Jump to content

Cabine Téléphonique Anglaise Au 1-24 ; 100 % Scratch


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

Merci ken63, grâce à ton message je suis allée vérifier sur ma page perso SFR (mon fournisseur d'accès à internet) en pensant que c'était un dysfonctionnement provisoire comme ça arrive parfois... Mais en réalité je viens de découvrir qu'ils avaient supprimé toutes les pages persos le 21 novembre... Ils indiquent sur la page d'accueil que les utilisateurs de ce service ont été prévenus depuis le mois de mars, sauf que je n'ai jamais rien reçu ni rien vu en hébergeant mes photos. Sinon je me serais arrangée depuis longtemps pour trouver une solution aux multiples KR et WIP's que j'ai faits sur le forum.

Merci SFR (Se Faire Racketter) ! :colere

 

 

"Pages Perso - Fermeture

Le service de Pages Perso SFR est fermé depuis le 21/11/2016

Les utilisateurs de ce service ont été prévenus par mail de cette fermeture et via des encarts d'information sur les pages de ce service, depuis le mois de mars 2016.
Des fiches d'aide ont été mises à leur disposition pour récupérer le contenu de leurs Pages Perso SFR afin de le recréer sur un autre service de Pages Perso de leur choix.

Depuis le 21/11/2016, date de fermeture du service, il n'est plus possible d'accéder aux Pages Perso SFR créées, ni aux interfaces de gestion et de publication de ce service."

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Aucun problème pour ça, j'ai toujours sur un disque dur les photos que j'avais postées sur le forum donc pour moi aucun problème. Par contre, sur le forum tout a disparu. Si je fais la liste des WIP's, KR, etc... ça doit représenter des centaines de photos...

Edit : je peux encore aller consulter la liste des fichiers sur mon ftp donc j'ai vérifié, il y avait 2845 photos... Toutes étaient dans différents sujets du forum... :no

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...