Jump to content

Special Mickealkeal


Serendipity

Recommended Posts

  • modérateurs

Si certains en doutaient encore, on a là une preuve que le ridicule ne tue pas... :hein

 

Les 300 euros, c'est le proprio qui les donne pour qu'on le débarrasse c'est ça ?

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Etant de la région, je trouve vos jugements un peu dur,( même si le véhicule fait évidemment sourire :rolleyes: ) il ne s'agit pas d'une réplique, ni d'un tunning , mais d'un char construit à l'occasion du carnaval de Granville et son défilé ( que je vous recommande par ailleurs) comme le mentionne l'annonce. Et dans ce contexte je la trouve plutôt réussi :ouh  

Link to comment
Share on other sites

Etant de la région, je trouve vos jugements un peu dur,( même si le véhicule fait évidemment sourire :rolleyes: ) il ne s'agit pas d'une réplique, ni d'un tunning , mais d'un char construit à l'occasion du carnaval de Granville et son défilé ( que je vous recommande par ailleurs) comme le mentionne l'annonce. Et dans ce contexte je la trouve plutôt réussi :ouh  

:+1

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci d'avoir pensé à moi!!! Le jour ou la mienne ressemblera à celle-là, mon but sera atteint!!! :yep

 

Plaisanterie mise à part, je rejoins ce que dit Ptitmotard46, voilà même une vidéo ou elle apparaît vers 1'04

 

https://www.youtube.com/watch?v=-24zElCz-xE&spfreload=10

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Personnellement le ton est celui de la plaisanterie mais pas celui de la moquerie rien que par respect pour le travail effectué.

C'est un peu bizarre comme engin mais le travail à l'air propre.

Par contre je ne vois pas trop qui pourrait acheter ce genre de réalisation

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi de me moquer mais trouver ce genre de transformation sur le bon coin m'a laissé perplexe, à part pour piece (hélas) je ne vois vraiment pas qui pourrait l'acheter.

En tant que modo sur un forum d'amenagement de fourgons où l'on tente de faire respecter les normes, j'admire en effet le travail effectué en vain

A quand une batmobile...

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi de me moquer mais trouver ce genre de transformation sur le bon coin m'a laissé perplexe, à part pour piece (hélas) je ne vois vraiment pas qui pourrait l'acheter.

 

 

Il n'y a pas de mal, et pour trouver acquéreur(?), je suis du même avis que toi...

 

Par contre coïncidence heureuse, mais Granville de part sa construction sur un rocher est surnommée la "Monaco du nord"

Les deux villes possèdent une (petite) histoire commune et entretiennent des liens d'amitiés.

 

http://culturebox.francetvinfo.fr/expositions/patrimoine/entre-granville-et-monaco-trois-siecles-dhistoire-commune-221897

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Etant de la région, je trouve vos jugements un peu dur,( même si le véhicule fait évidemment sourire :rolleyes: ) il ne s'agit pas d'une réplique, ni d'un tunning , mais d'un char construit à l'occasion du carnaval de Granville et son défilé ( que je vous recommande par ailleurs) comme le mentionne l'annonce. Et dans ce contexte je la trouve plutôt réussi :ouh

On ne juge pas du tout, on plaisante un peu comme l'ont dit les copains. ;) L'opposition entre BX et Delorean est quand même assez osée et originale.

Mais c'est vrai aussi qu'il faut reconnaître le travail des personnes qui bossent et s'investissent dans quelques chose (un carnaval, un forum de maquetteux...).

 

Merci d'avoir pensé à moi!!! Le jour ou la mienne ressemblera à celle-là, mon but sera atteint!!! :yep...

Pour 300 euros on peut peut-être lancer une souscription via le forum, si tout le monde cotise un peu c'est peut-être jouable ?! Qui est pour un "Mike-othon" (je n'ai pas dit "au thon" !)?

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Salut, je la trouve terrible! (dans l'idée hein!)

c'est meme tres proche de ce que nous nous amusons a faire avec nos petites maquettes, a savoir trouver encore plein de trucs de récup' pour agrémenter nos montages!

je met 1 euro de don.

Link to comment
Share on other sites

:hein Peu pas marcher, elle a pas le convecteur temporel......

 

Et pour la convertir en aéroglisseur, faudra découper un peu les ailes arrières.

D'ailleurs si vous vous souvenez du film Doc Brown l'a fait convertir en aéroglisseur au début du 21ème siècle quand il "sont en 2015"....

Finalement c'est pas pour maintenant que Mikeal pourra faire voler la sienne!

 

 

Sacré boulot quand même pour transformer une BX en Delorean...... surtout pour les portes papillons.

 

@+  eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...