Jump to content

Porsche 911 Gt3 Rsr Le Mans 2007, Flying Lizard


speed

Recommended Posts

Tindiiiinnnnn!

 

17%252520Septembre%252520201509.JPG

 

17%252520Septembre%252520201510.JPG

 

17%252520Septembre%252520201511.JPG

 

17%252520Septembre%252520201512.JPG

 

J'ai passé 3 petites soirées pour placer la déco tranquillement. Moi qui adore les décals, j'ai été comblé, quasiment toute la voiture est recouverte. Les décals Scale-motorsport sont une pure merveille à travailler, ils sont pile aux bonnes dimensions (c'est à dire légèrement plus grand pour un bon recouvrement), et se posent très facilement. Le microsol étant parfois inutile! Il y a néanmoins 2 ou 3 plis, et manques, qu'il faudra retoucher légèrement au pinceau par endroits. 

 

Quelques autres photos prises de plus haut :

 

17%252520Septembre%252520201513.JPG

 

17%252520Septembre%252520201514.JPG

 

17%252520Septembre%252520201515.JPG

 

17%252520Septembre%252520201516.JPG

 

Au niveau des prises d'air du capot arrière, on voit les manques, cette partie a été un peu plus "sport" à mettre en place du fait des formes complexes. Je n'ai finalement pas peind le rouge en dessous, la suite ma donné raison car les décals sont bien dimensionnés et celà n'aurait servi à rien. 

 

Au niveau des décals, vous aurait peut être noté que je n'ai pas mis les sponsors et plaques du Mans, c'est normal car je vais faire la version présentation. Il y aura un décal sur la vitre arrière qui fera la continuité du lézard, et c'est tout. 

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, celà me fait très plaisir.  :po

 

Le vernis, j'ai vraiment hate moi aussi, je vais la faire rutillante, et supprimer toutes les marches des différentes couches de décals. Il me faudra le poncer pour obtenir un état de surface bien lisse, même si ca sera un peu exagéré car la vraie est stickée, donc moins brillante qu'une peinture. . 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pout tous vos messages qui font très plaisir. Je précise tout de même que malgré les apparences, la pose de la déco est assez simple, le guide de pose est très bien fait (poser dans l'ordre numérique), et les décals très bien dessinés se place exactement comme il faudrait. 

 

Le vernis va patienter un peu, dans mon impatience de poser la déco, j'ai oublié de peindre l'aileron en rouge pour pouvoir le décorer. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 98 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...