Jump to content

Documentation Honda Rs1000


Phileldur

Recommended Posts

Salut les copains !

 

Ca fait un bail, j'ai déménagé sur bordeaux centre cet été et ça fait un moment que tout mon matos est dans les cartons. Je vais tout ressortir petit à petit...

 

Je me tatais sur la HOnda RS1000 qui est rééditée par Tamiya et si je me lance, je la fais décarénée. Vous auriez des photos de gros plans de la mécanique (arrivée et départ des durits, circuit électrique, ...) pour se faire une idée du bazar à prévoir ?

J'en ai trouvé sur le net mais je sais que certains d'entre vous ont de véritables mines d'or sur leur disque dur !!

 

 

La rédition a l'air sympa, avec une planche Cartograf. En rajoutant 2/3 bidouilles, ça peut le faire !

 

1.boxart-214a9f5.jpg

 

Je m'étais bien amusé à faire la Kawasaki KR1000F, ça donne envie de recommencer :

 

84.JPG

 

http://www.mautomobile.com/index.php/topic/21116-phileldur-kawasaki-kr1000f-et-kr500-de-lawson/?p=437672

 

Merci d'avance si vous avez de la doc pour la RS1000 !

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • modérateurs

Sur ta première image que je suppose être ton modèle,la Honda est équipée d'une fourche avec système anti plongée alors que sur les suivantes il s'agit d'une fourche classique.

Le système était toujours placé derrière les fourreaux.

Link to comment
Share on other sites

Sur ta première image que je suppose être ton modèle,la Honda est équipée d'une fourche avec système anti plongée alors que sur les suivantes il s'agit d'une fourche classique.

Le système était toujours placé derrière les fourreaux.

 

Tout à fait, avec l'anti plongée, tu n'as pas le choix. C'est la "poussée" de l'étrier qui vient boucher les canaux de la fourche pour la "bloquer", enfin c'est comme ça sur ma VF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 95 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...