Jump to content

Beemax


François B

Recommended Posts

fous pas tant que ça je pense. Ils bossent en collaboration avec Aoshima, donc je pense qu'ils font le développement et Aoshima s'occupe de tout le reste.

et à entendre les retours de tout le monde, ce sont des thèmes et des choix plébiscités .

Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2018 à 22:34, BenLM a dit :

Encore quelques nouveautés Beemax... BMW 320 E46 WTCC, BMW M3 E46 GTR, BMW 320 E90 WTCC, Porsche 935 Paul Newman, Porsche 935 K3, BMW M3 Fina et Jagermeister

http://www.spotmodel.com/ 

Apparemment Spotmodel a grillé les étapes ou s'est fait taper sur les doigts (certainement les deux...), la plupart des nouveautés ont disparues du site !

Link to comment
Share on other sites

Le 10 août 2018 à 23:59, Bob a dit :

Apparemment Spotmodel a grillé les étapes ou s'est fait taper sur les doigts (certainement les deux...), la plupart des nouveautés ont disparues du site !

Il reste la K3 et les E30, c'est déjà pas mal :) Entretemps on aura la S1 et la S4.

Quand je disais "fous" c'était plutôt admiratif : ils travaillent vite, bien et font d'excellents choix. Ce qui est fou c'est ce dynamisme comparé à celui (?) de Tamiya...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs
il y a 43 minutes, 131Abarth a dit :

Chez Beemax il doit y avoir un gars qui s'amuse à prendre des livres d'histoire de la compétition automobile et modéliser tout ce qu'il voit... :0:lol

On va pas s'en plaindre !! :po

Qu'il continue surtout 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...