Jump to content

Beemax


François B

Recommended Posts

Le ‎22‎/‎01‎/‎2019 à 17:37, gégé a dit :

tu n'as pas suivi je l'ai monté il y a peu de temps cette S4 de chez profil24, tu es puni  :P

Si m'sieur je l'ai suivi ! :p C'est toi qui sera puni de ne pas avoir compris la question... ou alors je n'étais pas clair :D

J'aimerais voir les 2, côte à côte, sous différents angles ;)

Link to comment
Share on other sites

Le ‎25‎/‎01‎/‎2019 à 12:42, madric a dit :

Pensez vous qu’une version de la s4 top tip est envisageable ? Par nos artisans français ou autre 

C'est sûr qu'ils seront tous sur la brèche pour faire la Totip et la ESSO (y'en n'a pas eu beaucoup plus). Je ne conseillerais donc pas à Pedro de la faire (même s'il fait ce qu'il veut :D).

Et puis, pour qui observe la façon de faire de Beemax, vous pouvez être certains qu'ils la sortiront (peut-être même les 2 en 1) dans 1 an ou 2. Cfr la M3 Bastos, les futures M3 DTM Fina et Jagermeister, les Celica TCT Belga et Marlboro, la Chevrolet Cruze Lukoil, etc.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Peugeot 306 Maxi, Porsche 935 K3, Audi R8 LMS, Porsche 911 GT3 RSR, BMW M6 GTE

Et au 1/20eme: McLaren MP4/2C 1986 (double deco rouge (prost) ou  jaune (rosberg) du GP Estoril 1986.

 

SUPER !!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 15 heures, lolo a dit :

punaise de bon sang de bois  :yes  l'A4 BTCC depuis le temps que j'en rêve :rolleyes:  :wub:  :whaou:

et forcément biensûr la R8 LMS  :yes

:sorcer

Quand j'ai vu la photo , je me suis dis direct ... ça ..c'est pour Lolo !!!! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...