Jump to content

Beemax


François B

Recommended Posts

Le ‎11‎/‎04‎/‎2017 à 16:36, madric a dit :

on a plus de nouvelle de l'audi S1 ??????? quelqu'un a d'autres infos

merci

 

 

Chez Beemax, c'est toujours 12-18 mois entre une annonce et la sortie. La S1 a été annoncée au mois d'août, mais confirmée début de cette année (licence accordée).

La TA64 et la BT52 doivent sortir sous peu. Donc encore un peu de patience... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello présentation des nouveautés chez Beemax au salon du japon  il y aura bien la lancia delta S4 et l'audi quattro S1 version nuit elles sont en photos (prototype)sur leur site facedebok il y a deux autres modeles mais ???? aucune idée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lau a dit :

..... et l' Audi S1 a l'air plus avancé que la Lancia S4 , ou plus aboutie en tout cas......

Pour l'instant ce ne sont que des impressions 3D avec un voile de gris dessus.
cela ne peut qu'évoluer dans le bon sens

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 5 heures, Bob a dit :

Pour l'instant ce ne sont que des impressions 3D avec un voile de gris dessus.
cela ne peut qu'évoluer dans le bon sens

oui j'avais vu pour les 3 autres , mais la S1 a toutes les parties vitrée ouverte donc .......comme le dis Daniel plus haut ....patience ...patience !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le ‎12‎/‎05‎/‎2017 à 14:12, JLDsign a dit :

il va y avoir des kits résines pas cher plein ebay ... dommage pour Profil 24 qui risque d'avoir un paquet de kits sur les bras.

Faut voir... Sur eBay.de dernièrement une S1 est partie à plus de 220€ je crois. Sans doute un distrait...

Et quand je vois des 240RS ou des TA64, c'est toujours aux alentours de 200€. Je pense que les vendeurs essaient mais qu'en aucun cas ils ne les vendront à -50%.

Profil devrait peut-être rééditer la BX ? Peu de chance qu'elle sorte en plastique.

 

Encore une fois, Beemax est super pointu dans ses choix, cartons assurés. Même si j'aurais préféré une K3 à une K2. Plus tard ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...