Jump to content

Beemax


François B

Recommended Posts

Il ne faut pas oublier que la M3 Beemax est une version circuit et que pour une version rallye, il y aura aussi des modifs à l'intérieur (deuxième siège baquet, équipement du copilote...).

 

Revoir aussi la garde au sol, les amortisseurs, les pneus...

 

C'est clair, mais je pense que plus de la moitié des modélistes intéressés par cette caisse veulent une version rallye.

 

J'ai tenté de sensibiliser Beemax à cette problématique en leur demandant de prévenir au plus vite le secteur de leur éventuelle intention de sortir une version rallye, histoire que les traditionnels artisans ne sortent pas des TK invendables à moyen terme, mais sans succès...

Link to comment
Share on other sites

Pour la toy le problème est que la version Mc est sortie ensuite (elle a la rampe et les phares escamotables)

Pour la suspension je ne sais pas 

 

Franchement pour la M3 , les décalques rothmans , fina et bastos sont dispo chez renaissances ainsi que des jantes

 

A part un additif Bastos pour transformer la version belge en beguin ou chatriot en france et peut etre un tk : sieges + photodec+ phares sup (ou rampe suivant les versions) je ne vois pas trop ce qu'il serait intéressant de faire

 

La suspension, pour les version asphalt la hauteur de caisse piste ne doit pas être fondamentalement différente

 

la GAM est dispo chez rallye miniature (je sais , c'est surement moins bien qu'une version serigraphie , mais je doute qu'il soit possible de vendre 150 GAM , rouillard ou vericel)....ainsi , que , je pense toute les références sorties au 1/43 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...