Jump to content

Classic Week 2015


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Ah oui, tu étais sur la mer. :bendisdonc

 

Bel exploit. :yep

 

J'étais en mer effectivement pour prendre ces photos, et je peux te dire que j'ai fini la journée plus salé qu'un hareng...

 

 

 dimanche y en a pas? t'est pas sortie?  :hein    :lol

 

Dimanche c'était orage, il n'y avait une régate que le matin, et je me demande même si elle n'a pas été annulée, Je suis passé sur le port pour essayer de prendre des photos à quai, mais il pleuvait tellement qu'il n'y avait rien à faire... :(  A part me rincer de la veille!!! :lol:

Salut Micke,

 

Très beau reportage photos :yep  mais sur quelle vedette naviguais tu.......... un bombard  :lol:  :lol:

 

Pitou.... :wink:

 

J'aurais du y aller en sou-marin, j'aurais été moins mouillé... 

Link to comment
Share on other sites

 

 dimanche y en a pas? t'est pas sortie?  :hein    :lol

 

Dimanche c'était orage, il n'y avait une régate que le matin, et je me demande même si elle n'a pas été annulée, Je suis passé sur le port pour essayer de prendre des photos à quai, mais il pleuvait tellement qu'il n'y avait rien à faire... :(  A part me rincer de la veille!!! :lol:

 

 

Ben oui pour ça que je dis ça :P  on s'en ai pris une belle nous aussi... :wacko:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • modérateurs

Il y a 15 jours c'était de nouveau la Classic Week à Monaco, comme tous les deux ans, et malgré une météo peu clémente, j'ai pu trouver deux demi-journées entre les gouttes de pluie et les coups de vents pour faire quelques photos de ce bel événement.

 

C'est un album Facebook public, je pense que tout le monde, même sans compte peut le voir!

https://www.facebook.com/michel.robin.39/media_set?set=a.10212653854595777.1073741832.1067831809&type=3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...