Jump to content

Expo De Thionville 12 Et 13 Mars 2016


Recommended Posts

Ouf oui, la 037 Pioneer est à tomber ! Tu as utilisé quoi comme bleu ? Tu as réalisé les decals manquants (dans la planche S27) toi-même

 

 

Salut 131.

 

j'ai utilisé le bleu ZeroPeints ref chardonnet blue rf zp 1315.

 

pour les décals, j'ai utilisé deux planches une de Hasegawa Lancia 037 Chardonnet.

plus une de Studio 27  ref st27-dc390.

j'ai fait en sorte de pouvoir réalisé une Chardonnet par la suite, quelques decals blanc on été peints en TS 26 Tam.

pour le moment je rencontre un petit problème pour le montage de la 037.

mais je poste des nouvelles dès que possible.

 

Merci 131 et senna pour les remarques ;) ;)

 

Merci Daniel :)

 

Elle semble pourtant en très bonne voie. Attention que ce n'est pas un sticker SIEM sur les côtés à l'avant du capot, mais le macaron "Het Nieuwsblad - gr.B" comme sur la 911 SC RS Bastos Ypres 84 de chez Renaissance. Il y avait aussi une pub Lotto sur le capot avant (à gauche) et la plaque du rallye (à droite). Sur le toit avait été déplacée la bande pare-brise 24h YPRES RALLY - Sport 80 et sur le haut de la lunette (?) arrière figurait une bande AVASCO.

 

Si tu cherches des photos, fais-le moi savoir ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Ouf oui, la 037 Pioneer est à tomber ! Tu as utilisé quoi comme bleu ? Tu as réalisé les decals manquants (dans la planche S27) toi-même

 

 

Salut 131.

 

j'ai utilisé le bleu ZeroPeints ref chardonnet blue rf zp 1315.

 

pour les décals, j'ai utilisé deux planches une de Hasegawa Lancia 037 Chardonnet.

plus une de Studio 27  ref st27-dc390.

j'ai fait en sorte de pouvoir réalisé une Chardonnet par la suite, quelques decals blanc on été peints en TS 26 Tam.

pour le moment je rencontre un petit problème pour le montage de la 037.

mais je poste des nouvelles dès que possible.

 

Merci 131 et senna pour les remarques ;) ;)

 

Merci Daniel :)

 

Elle semble pourtant en très bonne voie. Attention que ce n'est pas un sticker SIEM sur les côtés à l'avant du capot, mais le macaron "Het Nieuwsblad - gr.B" comme sur la 911 SC RS Bastos Ypres 84 de chez Renaissance. Il y avait aussi une pub Lotto sur le capot avant (à gauche) et la plaque du rallye (à droite). Sur le toit avait été déplacée la bande pare-brise 24h YPRES RALLY - Sport 80 et sur le haut de la lunette (?) arrière figurait une bande AVASCO.

 

Si tu cherches des photos, fais-le moi savoir ;)

 

Salut 131

 

MP envoyez

Link to comment
Share on other sites

Grand Merci Lolo pour toutes ces photos :yep

 

c'est dingue, a chaque fois que je reviens d'une expo et que je vois les photos sur les forums, je decouvre des montages que je n'avais meme pas vu sur l'expo... :tap

Link to comment
Share on other sites

Grand Merci Lolo pour toutes ces photos :yep

 

c'est dingue, a chaque fois que je reviens d'une expo et que je vois les photos sur les forums, je decouvre des montages que je n'avais meme pas vu sur l'expo... :tap

 

Je crois que ça fait ça à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Grand Merci Lolo pour toutes ces photos :yep

 

c'est dingue, a chaque fois que je reviens d'une expo et que je vois les photos sur les forums, je decouvre des montages que je n'avais meme pas vu sur l'expo... :tap

Pourtant, t'avais le temps, tout le week-end!  :P  Quand tu organises, c'est pire, pis je suis triste de pas avoir pu discuter avec tout le monde...faudra faire ça sur 1 semaine, là, j'aurais le temps  :lol

 

PHB45, le Stradair Matra et en scratch (bon, forcément) :blink:  :whaou:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 12 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...