Jump to content

Hobbymodelcar


François B

Recommended Posts

Il y a environ 15 ans , ce "marchand" :bof  avait un site qui s'appelait "Hobby Car Model" , j'avait fait une assez grosse commande (env 1200 Frs) et bien je n'ais reçu que la moitié de ma commande ...

 

Plusieurs mois plus tard, j'ai reçu une lettre d'un huissier, qui m'annonçait que cette société était en liquidation judiciaire et que je ne recevrais jamais le reste de ma commande et que je ne serais jamais remboursé ...

 

Méfiez-vous ce type à tout d'un escroc :boxe ...

Link to comment
Share on other sites

 

t'as eu aussi 35% de remise ??

J'ai acheté le Joe Honda sur la Ferrari 312T2 T3 … moins de 22€ … avec les 2 réducs

 

 

moi ,une Audi 

même avec les 2 réducs ,j'en ai pour un peu plus  :rolleyes:

 

j'avais commandé ma BT46 au 12eme chez lui. LIvré en une semaien et demie, je m'y attendais, il m'a prevenu, tout s'est bien passé...

 

dans un sens ,je suis pas pressé ,ça pourra toujours passer pour un cadeau de noël  :D

le principal ,c'est d’être livré  :hein

Link to comment
Share on other sites

 

t'as eu aussi 35% de remise ??

J'ai acheté le Joe Honda sur la Ferrari 312T2 T3 … moins de 22€ … avec les 2 réducs

 

 

t'as des nouvelles pour ton bouquin ?

moi ,c'est toujours encours de traitement ,sans plus d'info

Link to comment
Share on other sites

vous me faites peur les amis. Je lui ai commandé quelques accessoires en Novembre. j'ai fini par les recevoir après relance mail et discussion à Epoqu'auto à Lyon où il avait un stand. ma première commande apparait toujours en cours de traitement alors que j'ai été livré. Celle faite pendant les soldes est notée en cours de traitement. A suivre. J'ai demandé par mail à l'instant une date prévisionnelle de livraison.

Link to comment
Share on other sites

on va dire que le traitement et l'expe sont un peu light, je lui ai prit une 037 hiro au 1/12 , et si les délais ont été respecté, j'ai eu la surprise de trouver un paquet plus que basic directement dans la boite au lettre malgré la valeur .....mais bon , c'était bien arrivé et en bon état

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...