Jump to content

Motogp 2016


jeanpaul_ds

Recommended Posts

:hein

 

Ce qui est dingue c'est que la saison vient juste de commencer et parle déjà des transferts, habituellement ça se faisait pendant l'été...

Ca promet de beaux commentaires : "j'ai pas gagné car j'avais pas la même moto que on équipier, pis j'ai pas les dernières pièces usines, ....." :bof :bof

 

eric

Link to comment
Share on other sites

j'ai un exemple en tête, Schumacher quand il a signé pour Ferrari

 

Il était tranquille, facile chez Benetton, c'était sa maison.

 

Mais faire renouer la Scuderia avec le titre alors que des grands pilotes avaient échoué, c'était la principale motivation.

 

Il lui a fallu 5 saisons, ce genre de challenge ne souffre pas les molassons. 

Link to comment
Share on other sites

:hein

 

Ce qui est dingue c'est que la saison vient juste de commencer et parle déjà des transferts, habituellement ça se faisait pendant l'été...

Ca promet de beaux commentaires : "j'ai pas gagné car j'avais pas la même moto que on équipier, pis j'ai pas les dernières pièces usines, ....." :bof :bof

 

eric

 

d'accord avec toi

 

j'entends dire que Lorenzo ne sera pas titré parce qu'il change d'écurie, c'est exagéré.

 

Rossi a bien été titré chez Honda en 2003 avant de partir chez Yamaha, ce n'est pas rien !

Link to comment
Share on other sites

vous sous-estimez le mental de ces champions.

 

Il peut très bien se dire "je vais réussir là ou Rossi a échoué", et ça sera son moteur pour des années...

 

on a vu ça ailleurs !

Surtout que c'est Rossi qui a dit "faut avoir des cou....les pour changer d'écurie et aller chez Ducati", juste une pique pour inciter...

Link to comment
Share on other sites

Et pour corser le tout, Si ducati ne se plante pas trop l'année prochaine, je suis sur que Lorenzo fera gagner la Ducati.....le gars est extremement talentueux

 

Je pense qu'il veut prouver avec ce move qu'il est meilleur que Rossi ET Stoner ET Marquez

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que Lorenzo est talentueux, il est même très fort, mais la Ducati est brutale et n'est pas trop adapté au style de pilotage de Lorenzo.

 

Donc, oui Lorenzo peut remporter des courses sur la Ducati, mais ce sera difficile.

Link to comment
Share on other sites

Et pour corser le tout, Si ducati ne se plante pas trop l'année prochaine, je suis sur que Lorenzo fera gagner la Ducati.....le gars est extremement talentueux

 

Je pense qu'il veut prouver avec ce move qu'il est meilleur que Rossi ET Stoner ET Marquez

Quand on est multiple champion du monde, on a plus rien à prouver … a moins que c'est pour trouver une reconnaissance 

 

Sur le renouvellement de contrat de Rossi, il disait qu'il restait chez Yam car il n'avait pas d'autres propositions …. faire signer un gars qui à 37ans pour 2 ans supplémentaires, il doit bien y avoir une raison … 

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que Lorenzo est talentueux, il est même très fort, mais la Ducati est brutale et n'est pas trop adapté au style de pilotage de Lorenzo.

 

Donc, oui Lorenzo peut remporter des courses sur la Ducati, mais ce sera difficile.

 

D'accord avec Domi.

Lorenzo est imbattable quand toutes les conditions sont réunies pour que çà marche (météo, technique, pneu... ) et, actuellement ce n'est pas le cas quand un pilote enfourche la Ducati. Maintenant, cette moto peut aussi évoluer.

Perso, je ne suis pas contre de voir 99 se mettre au guidon de la Ducati, çà va encore apporter du piquant à la compétition.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...