Jump to content

Motogp 2016


jeanpaul_ds

Recommended Posts

Vince tu raccouci un peu les propos de VR, mais dis le que tu es  fan MM. :P

Je ne sais pas si j'ai perdu un peu de concentration, ou peut-être que je suis entré dans le deuxième virage quelques mètres trop à l'intérieur: j’ai tapé une bosse et j’ai perdu l’avant. J’ai commis une erreur ».Une grande force de reconnaitre ses erreurs ce n'est pas le cas de son coéquipier de plus il n'a pas pris part a la parade du grand professionnalisme et une grande estime pour ces fans (il devait pas il y en avoir beaucoup :lol: )

A+ Pat

Fan de Valentino.......

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis fan de personne mais moi j'ai lu ça

 

Valentino Rossi : "C’est dommage car mon embrayage a surchauffé au départ. J’étais troisième mais mon embrayage glissait beaucoup. J’ai dû ralentir pour atténuer le problème, ce qui m’a fait perdre quelques positions. Mais en même temps, je n’étais pas si loin et je me sentais bien sur la moto. Nous avions bien travaillé ce week-end. Je pensais avoir retrouvé l’usage de mon embrayage. Sur le moment, je n’ai pas eu l’impression d’entrer fort dans le deuxième virage mais visiblement c’était le cas, au vu du résultat… C’est dommage car nous aurions pu faire une belle course. Au lieu de ça, nous perdons de précieux points au Championnat. Le point positif est que nous étions rapides. Je suis prêt pour Jerez."

 

et

 

« Ces pneus sont très performants et je les apprécie, mais ils ne pardonnent pas quand vous commettez une erreur. Avec les Bridgestone vous ne tombiez presque jamais, au mieux, vous sortiez un peu large, mais avec ceux-ci tout est différent. J'ai déjà chuté 3 fois, c’est à dire autant de fois que la saison dernière et pour Lorenzo c’est la même chose. Ce sera important de travailler sur la moto pour utiliser les Michelin, c’est ça qui fera la différence. A ce moment je ne sais pas ce qui se passera en Europe ».

 

Si tu me poses la question de savoir qui je voudrais voir champion du monde cette année, c'est Pedrosa, je sais c'est encore mal barré cette année :(

Link to comment
Share on other sites

Et oui ! Espérons qu'il réussisse son pari, là où Rossi a échoué ........................... :po :po :po :po

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..........................................nan, je déconne, ah! ah! :bof:ouh:bye:lol

Link to comment
Share on other sites

Il est certain qu'il va avoir du mal, la Ducati n'est pas réputé pour sa douceur. Donc avec son pilotage tout en finesse, ça va être compliqué.

 

Je pense qu'il a demandé certaines choses et Audi a les capacités de la calmer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...