Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

me revoila pour ce montage de cette  polo que je vois tres peu  sur le net en montage pourtant au vue de la boite et de la doc que jai pu prendre sur le net  il ya de quoi faire donc pour le momment cest recherche de doc  et des differentes teintes que jai besoin pour etre au plus pres de la realitè

donc je vous dit a tres vite pour les premiers clichès du montage

a +

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil, je vais suivre ton montage !

 

N'hésite pas à nous faire part de tes surprises bonnes ou mauvaises que tu rencontreras en cours de montage.

 

Je confirme tes dires J-Yves, j'ai vu le set de photodec et pièces résine pour les freins de chez Hobby Design disponible dans les boutiques asiatiques.

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi en cours de montage , le kit est très détaillé donc je ne vois pas trop la plus value du TK Hobby Design dont malheureusement je n'ai pas encore vu la composition . Par contre au rayon négatif , je mettrais l'imprecision de la notice de montage , les decals trop petits notamment les dos de baquets et les bandes sur le capot , ainsi que la qualité du dessin des logos et leurs couleurs ( contours flous et les réduit bull qui sont plutôt des rose bull) et enfin les jantes/pneus ( à ce propos j'en ai parlé avec Pedro et il y aura peut être une solution de remplacement ???????? , à voir.....)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
bonjour a tous  je vous poste  les avancèes de cette polo

430637polowrc002.jpg

 

836169polowrc004.jpg

 

861290polowrc006.jpg

 

371228polowrc007.jpg

 

713732polowrc008.jpg

 

350261polowrc009.jpg

 

827279polowrc011.jpg

 

979407polowrc012.jpg

 

 

371336polowrc013.jpg

 

197961polowrc016.jpg

 

909721polowrc019.jpg

 

720318polowrc020.jpg

 

331329polowrc021.jpg

 

799588polowrc022.jpg

 vous mexcuserez de ne donner peu de commentaire  car faute de temps  la carrosserie a recu  la teinte candy white de chez zero paint le reste  viendra avec le temps lol  bonne visite a tous 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...