Jump to content

Audi R8 Lms Ultra Team Wrt ,spa 14'


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut Lolo,

 

Salut Lolo,

 

Et les ajourages de la lunette arrière, tu vas nous les faire. :yep  :yep.

 

Pitou.... :wink:

 

Avec la technique d' :ange  tu ne peu plus reculer.

 

Aller au boulot.....

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

En effet, au début je la trouvais un poil haute sur patte, mais j'pense que les pneux sont trop épais, faudrait comparer avec des photos de la vraie, mais on a pas l'image collective partagée je pense par tout le monde de la R8,... la caisse à la fois trapue et basse.   :hein

 

Contrairement à Manu, moi c'est plutot l'arrière qui me gêne et qui mériterait de descendre.

 

P't'être tricher en faisant rentrer les roues dans les ailes un chouilla plus pour réduire la garde au sol?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

en effet je suis de l'avis de Nico, je la trouve un peu haute à l'arrière, où est-ce le rendu avec les pneus qui sont en effet bien trop épais. Mais bon elle est belle tout de même mon Lolo, à toi de voir !!! c'est qui le boss  :yep

Link to comment
Share on other sites

:hein :hein :hein 

 

c'est peut être l'angle de la foto qui accentue cet effet sur l'arrière ???!!!??? :hein

sur cette foto ,c'est moins flagrant

 

R8%20LMS%20121.jpg

 

je vais tout de même regarder ça de près ,quand on a trop longtemps le kit sous les yeux ,on s'habitue et on passe certains défauts ou détails :D

ce qui est sûr ,c'est qu'elle est un poil haute sur patte (à l'avant comme à l'arrière) ,le diamètre extérieur des pneus semble bon ,il épouse parfaitement l'arrondi des passages de roues

à mon avis ,les jantes auraient mérité d'être un poil plus grande ,et ainsi mettre des pneus plus fin

 

Pitou ,les pneus ont déjà été poncé pour enlever la sale ligne de moulage qu'il y avait en plein milieu

montés sur une jante de la boite à rabiot montée sur la perceuse

mais ,à mon avis ,avant d'arriver à enlever même un demi millimètre sur le pneu ,faut tourné pendant des heures :wacko::blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...