Jump to content

Audi R8 Lms Ultra Team Wrt ,spa 14'


lolo

Recommended Posts

Je suis de l'avis de Lolo, en effet la hauteur des boudins est trop importante, mais pour moi c'est la jante qui est d'un diamètre insuffisant, et du coup rend le modèle moins agressif que la vraie ...

Cependant je dois avouer qu'avec l'aileron cela change tout !!! 

Courage Lolo !

 

J-Louis

Link to comment
Share on other sites

un petit come back,

 

Beau Montage Lolo, et si pendant un temps je voulais me commander cette R8 tu m'en a dissuadé. Par le manque de respect du client de ST27.  Il le vendrait pas cher leur kit, ça irai, mais là!!!!

 

Bon pour ton PB de pneu, tu as pas un set de pneu de BMW Z4 dans la boîte à rabiot? Car en GT3 BlancPain et au 24H de Spa, toutes les voitures on la même monte pneumatique. Tu seras surement plus juste. Car comme les copains je suis pas fan des pneu et de la hauteur de caisse.

 

A plus

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

De toute façon ces jantes+pneus sont récurrentes chez S27.

Je m'étais fait la même remarque quand j'avais reçu une Maserati MC12 pseudo S27.

 

Après si il faut tout remplacer dans les kits S27, quand on voit le prix :cry

Link to comment
Share on other sites

bon ,pour les pneus de Z4 ,on oubli ............ ils sont énormes !!!!!  :bendisdonc  :huh:

c'est un coup à faire une R8 4x4  :ph34r:

 

R8%20LMS%20128.jpg

 

et une dernière foto pour parler de l'assiette

hormis qu'elle est haute sur patte ,elle plonge légèrement de l'avant ......... comme la vraie

 

R8%20LMS%20131.jpg

 

bref ,elle restera comme ça ,pas envie de me lancer dans des transformations ,vu l'état d'avancement 

pi ,j'ai pas d'idée  :huh:  :ph34r:

 

elle me plait bien comme ça  :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour l'assiette, j'ai plus l'impression que c'est un effet d'optique avec la déco (lignes et le numéro de course de travers).

Parce que si on regarde le bas de caisse ça à l'air de pas être si mauvais que ça.

 

En tout cas moi ça me va ;)

 

Pour les roues, ça aurait été mieux des jantes plus grosses et des pneus moins épais, mais qui rentrent dans les arches :lolo :lolo

Link to comment
Share on other sites

Je n'interviens que très rarement mais ça ne m’empêche pas de suivre les superbes montages dont les tiens.

Et pour en revenir à cette histoire de roues et de hauteur de caisse, ben deux photos pour comparer et on verra tout de suite qu'il n'y a pas que ça comme problème et que S27 s'est un peu planté sur le diamètre de ses roues mais pas que (diamètre des passages de roues ... )

 

R8%20LMS%20131.jpg

 

ntoi_001_24hspa_2014_wrt-audi_rast-vanth

 

Ludo B)

Link to comment
Share on other sites

effectivement ,ceci expliquerai donc cela :blink::unsure: ,j'avais pas pensé à ça  :huh: 

 

j'vais vérifier sur ma R8 "civile",mais si ça se trouve (comme c'est sûr que c'est un moulage d'une caisse Revell),

ils ont pas modifié les passages de roues ,et ils ont juste calculé le diamètre des pneus et des roues à partir de çà

c'est quand même trop con ,parceque les ailes avant ont bien été modifié

 

:tap  faudra donc se contenter de dire que c'est une belle maquette ,qui présente à peu près bien ............... mais qui est blindée d'erreurs ,non dues à son auteur :ph34r::unsure:

Link to comment
Share on other sites

:(  :(  :(   j'vais quand même la finir  :blush:

 

la découpe du pare-brise et des vitres latérales n'a pas posé de problème ,les p'ti points ......... ça aide bien  :yep

le truc pour faire le chiffre de position est pas mal ,ST-27 fourni un décalc blanc avec un numéro 88 ,il suffit de noircir les battons pour faire un 01

on met par dessus le décalc noir qui est transparent au niveau des leds ,le 01 est ainsi fait

 

R8%20LMS%20136.jpg

 

les vitres latérales ,j'ai juste rajouté une "guillotine" en décalc Renaissance côté pilote ,c'est nickel :whaou: 

 

R8%20LMS%20137.jpg

 

y a plus que les rétros ,une antenne à poser et les vitres de phares qui ne devraient plus tarder à arriver  :D

 

R8%20LMS%20132.jpg

 

R8%20LMS%20139.jpg

 

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Perso les jantes pneus ou  autre je m'en fous. Tu nous fait plaisir et tu te fait plaisir à la monter et sur cette caisse j'adore :wub:  :wub:

Content que les petits points t'on aidé.

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...