BenLM Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 C'est quand même "un peu" limite comme connerie vu le prix des kits Studio 27 je trouve... Ils n'aiment pas les audi à mon avis... Y a des erreurs aussi sur la R18 Le Mans 2014... Mais bon, notre Lolo va corriger ça hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 Là je vais dire une énorme co.....ie , mettre la carrosserie sur un Spyder Revell ... à la limite oui .............. mais non contrairement au coupé où on le voit à travers la vitre arrière ,sur le spyder le moteur est complètement invisible y aurait donc que le moteur à sacrifier ,le reste de la maquette pourrait être monté sans moteur mais je sais pas ,c'est pas dans mes envies de remonter un jour une R8 ,même si je trouve le spyder très beau le kit ne coûte pas un fortune non-plus bref ,je suis encours de réfléchissement et comme tu dis Ben ,je suis bien énervé que ST27 ai commis une aussi grosse boulette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Il y a quelques temps, j'avais vu un Spyder à 8 € sur LBC ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Ou tu demandes au sav Revell qu'il t'envoie la grappe du moteur!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 faut quand même rester un minimum honnête je sais que le SAV Revell est très bon mais si après tout le monde en abuse ,faudra pas s'étonner qu'ils ne soient plus aussi réactifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Oui tu as raison, Et le Spyder tu peux le monter sans moteur donc à voir. Par contre ça va faire beacoup de travail pour mettre le moteur sur la Studio27 pour ce qu'on va en voir au final... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 le plus long sera surtout les découpes ,virer le V8 et couper en 2 le V10 en effet ,on verra plus grand chose du moteur ,mais la boite à air ,elle est bien visible biensur ,elle est différente sur le V10 c'est ce qui m'a décidé finalement à faire la modif j'y ai pensé toute la nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 spyder à la maison YAPUKA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted February 1, 2016 modérateurs Share Posted February 1, 2016 En effet il va y avoir du boulot pour l'intégrer.Sur ma R8 HD, le compartiment moteur est complétement vide, avec juste les "poutres" du chassis. Donc je peux mettre l'intégralité du moteur + échappements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Quitte à mettre un moteur, autant en mettre un complet ... ... Donc méga charcutage obligatoire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Il est chaud Lolo !!! Vas-y fait nous le miauler ce V10 ! Ca va être chirurgical. Merci les Japs'... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 quelques bricoles que j'avais déjà fait bizarre cet arceau moulé sur le plafond et le reste à coller à l'intérieur de la carrosserie plusieurs barres étaient tordues ,a fallu redresser le tableau de bord sera aussi à coller sur la carrosserie le siège préparé également et suite à nos discutions du week-end ,hier j'ai été cherché un spyder ,avec un peu de fotodec pour l'agrémenter au début ,j'étais parti pour découper que le haut du mauvais moteur ,mais je voyais pas trop comment faire ou tout meuler ??? puis en discutant avec lili ,on a eu l'idée de découper tout le "bloc" je regarde la largeur nécessaire pour que le moteur passe avec les échappements tout ça ,en gardant une bonne largeur des 2 côtés pour assurer la solidité puis lili ,la reine de la scie Abrafil ,me l'a découpé un morceau de CP pour refermer le fond sur l'arrière ,pas besoin ,il y aura le fond plat un petit aperçu de ce qu'on verra du bon moteur ....... mais surtout la bonne boite à air en tout cas ,super merci à tous de m'avoir motivé pour cette transfo j'étais vraiment pas chaud au début...................... mais le résultat est là petite dédicace aussi à lili ,pour l'idée et son coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RrrSss!!! Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 ah oui quand meme , v'la la difference tres bonne idée et beau boulot A+ Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Ah oui, Lolo tu as bien fait c'est largement mieux comme çà . Vraiment très sympa cette R8 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Excellent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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