Jump to content

La Caverne Aux Notices


tonton54

Recommended Posts

Oui,je demandais car acrobat propose une version d'essai de courte durée.

 

Pour le site cela va faire un bon paquet de notice, j'enverrai les miennes sauf si il y a doublons  ;)

 

boujour bucherons,

 

ne t inquiete pas pour les doublons, quand il y en a un je regarde lequel est de meilleure qualitee et je garde le meilleur, c est plus simple pour l instant pour moi de faire comme ca sauf si bien entendu tu vois que tu as un doublon avec les notice du site......

 

j apprecie ton aide.

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, 

 

je viens par ce petit message vous annoncez qu' hier soir j ai mis en ligne la 100 notice....... grace a certains membres du forum..... ils sont bien entendus citer comme contributeur sur le site.

 

Tous le monde et le bien venus comme contributeur pour ce site,  et je suis preneur de tout genre de notice, car plus l eventail sera large plus ce site pourras aider un maquettiste.....

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

bonsoir bucherons, 

 

dans l onglet acualites, tu vas trouver le listing des dernieres notices mise en lignes sur une semaine....

 

dans l onglet fabricant tu trouveras une miniature du box art avec la reference et en cliquant dessus tu as la notice en direct, pour ce qui concerne les boites pas la peine de faire un scanne de ta boite si c etait le sens de ta question, a part si c etait une serie limitee, mais en general comme j avais commencer a titre perso une base de donnee sur les maquettes, en me basant sur les catalogues j ai une bonne quantite de boxart, et pour ce qui me manque j arrive a les retrouver sur le net.

 mais je suis deja en train de reflechir aux amelioration que je pourrais apporter facilement a mon site, alors si tu as des idees je suis preneur....

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ok pour les box art, pour l'amélioration du site pourquoi ne pas classer les marques par catégories de véhicules, exemple Tamiya avec une section pour chaque type de modèle autos, motos...

 

Sinon je trouve le fonctionnement du site très facile d'emploi. :yep

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ok pour les box art, pour l'amélioration du site pourquoi ne pas classer les marques par catégories de véhicules, exemple Tamiya avec une section pour chaque type de modèle autos, motos...

 

Sinon je trouve le fonctionnement du site très facile d'emploi. :yep

 

 bonjour,, j y avais pense a cette facon mais cela engendrerais un nombre de page assez important, et une mise a jour du site relativement longue. 

 

par exemple : Tamiya : voiture : rally / endurance / civile, soit 3 pages de chapitrages, alors que la on se retrouve avec par exemple Hasegawa : reference : notice, ce qui represente un gain de temps pour moi pour la mise a jour du site. et don une meilleure lisibilitee, enfin je trouve.

 

amicalement

 

Salut tonton, je te ferais une première fournée dans le week end....

 

Je te remercie thorfin, c est super sympath de m aider dans ce projet.....

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors je devrais peut etre pas dire ca mais tu poirrais recuperer sur hobbysearch (1999.co.jp/eng) beaucoup de notice en faisant des captures d'ecran. Ils proposent les scans des pages, photos de grappes etc, sur des tamiya ou fujimi ca pourraot etre utile?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...