Jump to content

La Caverne Aux Notices


tonton54

Recommended Posts

  • modérateurs

Là ce n'est pas très correct quand même Manu... Mettre un lien vers leur site serait plus honnête. ;)

 

Sans compter que la qualité de leur scans n'est pas exceptionnelle je trouve.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous,

 

c est vrai que je pourrais faire ce que manu dis mais des le depart ce genre de chose je l ai volontairement exclu, car cela ne serai pas corect......d autant plus qu il y a des erreurs dans leur scan genre 2 fois la meme page .

 

je viens de passer le cap des 230 notices sur le site, cela grace a certains membres du forum, et de groupe de maquettiste sur facebook. plus bien entendu mais notices perso. normalement le site vas bientot etre en viitesse de croisiere pour la mise en ligne des notices et devrais atteindre les 500 notice au debut du mois de juin et pres de 1000 pour debut decembre.

 

et je viens de passer le cap des 400 visiteur sur mon petit site.

 

cela en plus du montage de mes maquettes.....

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite remarque sur la présentation et le titre de ton site : il n'est pas évident de savoir qu'il traite de maquettes, le mot n’apparaît pas dans le titre, et la présentation n'y renvoie pas non plus. On pourrait s'attendre à des notices d'électroménager par exemple. ;) Sinon, belle initiative!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir a tous les membres du forum.

 

Je remonte ce post pour signaler a tout le monde que je viens de mettre en ligne la 501 eme notice, que la liste des fabricants s allonge regulierement et que ce site viens de passer le cap du millier de visiteur. J ai aussi mis en ligne un listing des 501 notices presente sur le site, pareil que pour les notices c est un fichier pdf directement accessible.......

 

J espere que cela rappeleras de bon souvenirs aux plus anciens d entre nous et que cela feras decouvrir certains kits au plus jeunes...... et je peut dire que les notices de nos cheres maquettes ont beaucoup evoluées avec le temps qui passe.....

 

amitiee maquettiste

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...