Jump to content

Recommended Posts

Merci à tous ! :: Je vais vraiment essayer de trouver un peu de temps à partir de mars pour essayer de ne pas trop mal traiter, ou mattraiter, ce sujet.

 

Bien vu Etienne :D je me disais aussi qu'il manquait un truc.

 

A très vite

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Pier,

 

Que de souvenir, quant avec les copains ont allés au atelier pour tirer des langues jusque par terre, et faire des plans sur la commette.

 

La place et prise a coter du radiateur :yep

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

BijouD, caillouD, chouD, genouD, hibouD, joujouD, pouD...

:lolo

Désolée, c'est juste pour meubler un peu en attendant. :P

Et ça donne quoi avec la future réforme de l'ortografe ?

B'en c'est ça la nouvelle règle, maintenant les noms en "ou" au pluriel s'écriront avec un D à la fin ! :P

Désolée Pierre. ;):po

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Voila ce montage fini, après une longue période d'arrêt.🙂

C'est vraiment le plus complexe auquel j'ai eu affaire. Le kit était d'occasion et partiellement monté. Des pièces à récupérer voire refaire. Et la peinture à faire à la main ; j'avais fini cette dernière il y a environ 2 ans. J'ai voulu la finir eu égard à la rareté du modèle et au temps passé, mais vraiment soulagé d'avoir fini. 

Vraiment désolé de n'avoir pas mis des photos en cours de montage. Beaucoup (trop) de points perfectibles ou de défaut, mais le kit était vraiment mal commencé et très solidement collé. Monter c'est progresser non ? Alors j'ai bien du travail encore sur la planche 😉

GG001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...