Jump to content

Formule 1 2016


cox

Recommended Posts

La moustache de la FERRARI :totote  :totote  :totote:tap  :tap  :mur  :mur

 

RHHHAAAAAAAA oui, ce n'est pas harmonieux tout ça... 

 

Bon, forcément ils font en fonction des contraintes techniques , mais c'est tellement moche depuis des années...

 

La lumière devrait apparaître en 2017, allez, patience !

Link to comment
Share on other sites

J'adore la Ferrari! Je pense que y'avait moyen de faire un petit peu mieux mais j'aime beaucoup, enfin une tentative audacieuse de faire évoluer l'image...  :yep

 

Ce qu'aurait dû faire McLaren l'an dernier, quitte à squatter les fonds de grilles autant avoir de la gueule, mais non on reste sur un truc bien triste, hein... gris. Oui, c'est bien...  :bof

Aussi triste que les résultats... Quand je pense que y'a une déco orange qui doit végéter dans les placard depuis 20 ans... ça me déprime...  :(

Link to comment
Share on other sites

oui, les dernières décos oranges McLaren furent réservées aux essais d'hiver et rien d'autre. Mais à l'époque, ils avaient un gros sponsor titre, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. L'an dernier, ils ont raté le coche avec leur livrée bof moche...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me tue le plus c'est que tous les fans-art qu'on croise sur le net pour des hypothétiques décos ont bien souvent plus de gueule que les décos officielles...

 

Je suis sûr que si les équipes faisaient un "appel d'offre" de livrée, des fans (graphistes) seraient prêts à donner leurs dessins juste pour la gloire de voir leur création rouler en F1... Et qui souvent pètent bien plus que les nombreuses déceptions d'ersatz de livrées pitoyables qu'on voit rouler...  :dry:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me tue le plus c'est que tous les fans-art qu'on croise sur le net pour des hypothétiques décos ont bien souvent plus de gueule que les décos officielles...

 

Je suis sûr que si les équipes faisaient un "appel d'offre" de livrée, des fans (graphistes) seraient prêts à donner leurs dessins juste pour la gloire de voir leur création rouler en F1... Et qui souvent pètent bien plus que les nombreuses déceptions d'ersatz de livrées pitoyables qu'on voit rouler...  :dry:

Tous à fait d'accord avec toi. On a fait tous un plat sur la déco de Ferrari cette année et elle n'est pas exceptionnel.

J'espère que McLaren va modifier la sienne.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que McLaren va modifier la sienne.

 

Hélas non, c'est la même!

 

d'ailleurs niveau formes, peu ou pas de différences avec la MP4/30. 

Bon, on nous a dit que le châssis de l'an dernier était extraordinaire, alors forcément, ils le gardent !

 

Espérons que Honda soit parvenu à régler les [gros] problèmes de 2015...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...