Jump to content

Lolo : Lockheed Constellation L-749 ,f-Bazf "air France"


Recommended Posts

  • modérateurs

A ta place je supprimerais l'appendice présent sur le radôme pour le refaire en fil très fin.

Il s'agit d'une antenne Glide.

Il te faut prévoir aussi toutes les autres antennes du 749 avec notamment les HF et VHF.

 

gallery_583_132_51766.jpg

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

petit masquage assez conséquent ,et j'ai passé 3 voiles de blanc sur le toit

 

AF%20027.jpg

 

suivi de 2 voiles de vernis .................. et on démasque  :D

 

AF%20028.jpg

 

la nouvelle bande-cache souple TAM est vraiment nickel pour le tour des vitres de cockpit

 

AF%20029.jpg

 

:)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Miss ,tu me copieras 100 fois : "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"

 

:tap  

 

:lol  :lol  :lol 

 

;)

 

bon OK ,j'aurais pu chercher aussi avant :hein  :D  

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Voilààààà... (ne jamais contrarier un admin')... :lol

 

1. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
2. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
3. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
4. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
5. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
6. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
7. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
8. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
9. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
10. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
11. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
12. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
13. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
14. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
15. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
16. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
17. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
18. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
19. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
20. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
21. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
22. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
23. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
24. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
25. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
26. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
27. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
28. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
29. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
30. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
31. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
32. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
33. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
34. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
35. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
36. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
37. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
38. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
39. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
40. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
41. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
42. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
43. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
44. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
45. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
46. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
47. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
48. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
49. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
50. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
51. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
52. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
53. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
54. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
55. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
56. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
57. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
58. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
59. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
60. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
61. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
62. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
63. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
64. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
65. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
66. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
67. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
68. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
69. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
70. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
71. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
72. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
73. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
74. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
75. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
76. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
77. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
78. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
79. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
80. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
81. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
82. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
83. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
84. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
85. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
86. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
87. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
88. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
89. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
90. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
91. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
92. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
93. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
94. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
95. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
96. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
97. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
98. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
99. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"
100. "je dois prévenir les copains qu'il existe de la fotodec ....... AVANT que le fuselage soit collé ,mastiqué et peint"

 

:lolo

 

Désolée Lolo. Je ne me souvenais pas que cette planche existait. J'ai vérifié chez Hannants tout à l'heure après avoir lu le message où Bruno parlait de détaillage.

Pour ton prochain avion, tu sauras qu'il faut regarder avant chez Extratech car ils ont vraiment pas mal de références différentes (j'en ai quelques unes pour mes Airbus et Boeing).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...