Jump to content

Honda Rc213V 2014


mgzr56

Recommended Posts

Super montage Christophe, qui me fait bien plaisir tu t'en doutes :yep

Merci pour la signature sur la béquille, mais c'est toi qui a fait tout le boulot ^_^

 

Si possible, j'aimerai avoir ton retour d'expérience sur les grips de réservoirs.

Est-ce facile à mettre en œuvre, est-ce que la notice est claire, est-ce que c'est pas trop saoulant à faire, est-ce que le rendu est crédible ?

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

@Bob, concernant les grips de réservoir, ils sont très simples à mettre en oeuvre, je nai pas eu de mal à interpréter la notice. C'est vrai que c'est un peu 'ch..nt' à faire mais une fois posé, le rendu est vraiment top.

Pas besoin de colle, pas de risque de traces, de coulures...ils adhèrent correctement et sont beaucoup plus fins que ceux du kit. Bref, une référence à sortir pour tous nos autres new MotoGP. Je pense que les tailles doivent être relativement standart?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • modérateurs

Concernant le orange fluo dénommé TS96 sur la notice Tam,est il vraiment fluo ou est ce un orange comme celui que Tam avait proposé pour la NSR 99.

ZP ne propose que le set de peintures et j'ai déjà pas mal de stock. Je désirerais n'acheter que l'orange fluo.

Le ZP Fluorescent orange en ma possession est vraiment hyper fluo.Je ne pense pas que ce soit le même.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Steve Ingels m'a dit que le Orange Fluo ZP était trop clair et il avait dû le reprendre avec des couches de jaune fluo.

 

Pour ma part, j'ai utilisé le Tamiya et il est vraiment fluo !!! Les photos de l'article ne lui rendent pas du tout justice. Par contre, il est délicat car tu peux avoir des différences de teintes selon la blancheur de la sous couche et l'épaisseur des couches.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...