Jump to content

Help , Problème Peinture !


lg35

Recommended Posts

Pour la peinture. J'en sais rien mais peut être mais, j'ai surtout étonné dû procédés.

Jean Paul, je mets de l'abri-silicone dans la ZP ( vernis et apprêt) et à ce jour aucune réaction.

Vu mon expérience, direct le ldf.

Link to comment
Share on other sites

Ces bien un carénage de RC 30 version Camel ( à ma sauce ) qui baigne actuellement dans le LDF .

 

Je décompresse à chaque foi mon compresseur wiltec avec cuve, chaque fin de cession .

 

J'ai utiliser une seringue pour transvaser la teinte ZP dans l'aéro puis quelque goutte d'anti silicone renaissance le tout touiller avec un agitateur plastique pour le café .

 

Je pense qu'il y à des traces de silicone avec ma seringue et l'agitateur pour café mais cela est gommé avec l'anti silicone non ??

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Ig,

 

Pour le touillette prend les en inox, tu n'aura plus de problème.

 

Pour en trouver gratis tous simplement sur les essuie glace de voiture.

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

ok pour la touillette , je vais y penser  ^_^ , apparement pour l 'anti silicone ( rennaissance)  pas trop recommandé avec les tamiya , pour les ZP ces OK .

 

Sinon j'ai des pipettes mais en plastique jusqu'a présent pas de souçit . Bref je crois que la teinte ZP n'est pas compatible sur le vernis Ts 13 . D'habitude je ne vernis pas entre 2 teintes différentes , j'étais parti sur du vernis de plusieurs carénages et puis ... .

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut,

 

purée c'est toi qui arrache les essuis-glace de toutes les caisses dans ma rue  :yep  :yep

 

Heureusement que tu n'ai pas venu...

 

 

purée c'est toi qui arrache les essuis-glace de toutes les caisses dans ma rue  :yep  :yep

 

Et puis Gégé ce week end en Bourgogne il a fait le plein :lol:  :lol:

 

a+ Antoine

 

 

gif-humour-c7aTc5rnzy.gif

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est juste une question que je me pose mais l'anti-silicone, il est nécessaire vraiment pour toutes les couches ?

Ou est-ce que ça suffirait uniquement pour l'apprêt et on est tranquille pour la suite ?

Link to comment
Share on other sites

perso ,j'en mets dans toutes mes couches (apprêt ,peinture et vernis) ,c'est comme le Paic citron ,quelques gouttes suffisent :D

comme son nom l'indique ,il est biensûr  anti-silicone mais aussi un dégraissant (encore comme le Paic :lol  )

 

on est jamais à l'abri d'un peu de gras de doigt qu'on a pas bien nettoyer ,ou d'autres trucs qui auraient pu souiller la carrosserie  ou l'aéro

est-ce vraiment utile ???? je sais pas ,mais ........ par sécurité 

 

m'enfin ,tout celà ,si j'ai bien compris tout qu'est ce qu'on m'a dit :héhé:hein:D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Moui mais nous (les gars du Chud), on fait pas de maquettes en mangeant ses frites :lolo

 

Oui c'est sur que par précaution vaut mieux en mettre en chaque couches.

La solution ultime ça serait de laver au Paic citron et de mettre de l'anti-silicone alors ? :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Voila notre corse qui n a pas les doigts gras en mangent des saucisson au sanglier.

 

big-23CASTAPC219.JPG

 

Entre parenthèse il n’y a pas de sanglier en corse.........Mais cet très très bon comme saucisson. c3a9moticone-qui-a-faim.png

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...