Jump to content

Peugeot 908 Hdi Fap Le Mans 2009 Un Chti Kit De Renaissance


ar1

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bon je vais pas faire le coup de rien du tout :D  :D

Petite mise à jour: préparation de l'aileron.

 

gallery_773_669_450430.jpg

 

Comme il n'y a pas d'engravure sur le côté j'ai tout collé et inséré des tiges de 0,3mm pour renforcer  l'ensemble

 

gallery_773_669_38632.jpg

 

gallery_773_669_119881.jpg

 

toute les pièces sont prêtes à passer en sous couche. Cette semaine je passe chez mon ami carrossier pour récupérer de la sous couche noire et week end prochain peinture

 

gallery_773_669_207614.jpg

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux. Lolo j'aime bien détacher toutes les pièces même les plus petites en photodécoupe comme ça j'ai pas de retouche à faire car tout est fait à l'aéro.

 

Bon j'ai récupéré la sous couche noire et aujourd'hui séance d'aéro. C'est du bi composant, j'attends quelques jour pour voir la dureté et l'accroche de celle ci même

 

si elle est déjà sèche au toucher

 

Juste la carrosserie en photo les petites pièces sont dans les boîtes

 

gallery_773_669_161513.jpg

 

gallery_773_669_56905.jpg

 

gallery_773_669_135508.jpg

 

Week end prochain peinture noire et vernis, je vais demander à mon ami carrossier si je peux pas vernir directement sur la sous couche.

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Vince pour le vernis normalement brillant pour la pose du carbone :hein en même temps avec toute les couches prévues; peinture noire, vernis brillant, carbone, vernis brillant, déco, vernis brillant, vernis satin, alclad chrome est ce que ça vas pas faire un gros pâté à cette échelle. J'hésite pour le carbone faudra faire des couches de peinture très fine.

 

Gégé pour les photos un papier blanc sous la lampe loupe à leds.

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

à mon avis ,tu peux zapper le vernis brillant avant le carbone ,si ta peinture noire est bien lisse ,il va aussi bien adhérer que sur du vernis

en temps normal ,on vernis avant ,mais là ,si y a bien une couche dont tu peux te passer ,c'est celle-là ;)

 

m'enfin ,AMHA :hein

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Lolo ;)  j'y pensai plus, a une époque je posai les décalques sur la couche de peinture et je vernissais une seule fois et rien n'a bougé sur ces modèles.

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ça avance doucement j'ai peint en noir et vernis en brillant la carrosserie car la pose du carbone se fera avec du microsol et du X20 A

 

Là je prépare les patrons pour le carbone :hein faut bien réfléchir

 

gallery_773_669_443460.jpg

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Oui Vince mais si je peux faire la jonction au niveau des jointures ça m'arrange car  je voudrai éviter le chevauchement et avoir de la surépaisseur.

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Là je prépare les patrons pour le carbone :hein faut bien réfléchir

 

 

c'est vrai que c'est un vrai casse-tête cette déco  :wacko:

me souvient du montage de gégé

 

m'enfin ,si il y a pas de réfléchissement ............... y a pas de plaisir  :D  ;)

tu vas t'en sortir ,j'ai pas de doute  ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...