Jump to content

Makinen59 : Mes Dioramas Agricoles !


MAKINEN59

Recommended Posts

Comme certains d'entre nous j'ai eu la chance de passer beaucoup de vacances chez mes grands parents dans le Pas de Calais et bien sur il y avait (comme souvent) une ferme en face de chez eux ,j'y ai usé mes fonds de culotte avec mon frère sur différentes machines agricoles . J'en ai gardé une passion pour ces engins des années 70/90 et comme les miniatures agricoles ont beaucoup évoluées en précision et réalisme , pour changer de mes autos au 1:24 , je me suis lancé grâce aux précieux conseils de Fabien de chez Renaissance (que je remercie vivement) dans la patine de celles ci et la réalisation de dioramas. Ce sont donc des Die cast au 1/32 améliorés par mes soins .Voici donc mes 3 premières réalisations : 

 

SOMECA 750 Universal Hobbies , benne DANGREVILLE Ros , figurines MK35 et Stalingrad , base Mini art , "patates" Juweela :

 

 

 

 

 

 

tn_IMG_8802_zpshjqdvoni.jpgtn_IMG_8798_zpstbfg9lq0.jpgtn_IMG_8800_zpsdev7crdz.jpgtn_IMG_8803_zpszde3wntn.jpgtn_IMG_8799_zpslswxnocu.jpgtn_IMG_8801_zpsufntgqgr.jpgtn_IMG_8797_zpsqihuq0sc.jpgtn_IMG_8796_zpsoelicnpp.jpgtn_IMG_8794_zpsn4aia8po.jpgtn_IMG_8793_zpsg33t6lat.jpgtn_IMG_8795_zpscfzlqang.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est superbe  :bendisdonc  :bendisdonc

 

sujets totalement originaux ,superbe mise en scène avec des fotos qui mettent bien ces réalisations en valeur 

tout simplement ,du pur bonheur pour les yeux

 

un grand bravo pour tout ça  :yep  :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...