Jump to content

Je Fais Appel Aux Fouineurs!


bryanlost

Recommended Posts

bonjours a toutes et a tous je reviens de vacances en famille, avec mon beau père entre autre , tout c'est très bien passé , nous étions en haute Savoie!!. un soir assis autours d une table avec un verre de génépi a la main, la conversation tournait autour des 1eres années de conduite de mon beau père et donc de sa 1ere voiture!!! une dauphine gordini!!! et de la, je me suis empressé de lui dire que je lui ferais sa 1ere voiture en maquette!!!! le problème est que se model en 1/24 est compliqué a trouvé si il existe..... savez vous si se model existe et ou pourrais je me le procurer??? merci a tous pour vos réponses!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Intéressant ce sujet. Si Heller remonte la pente ça pourrait être un sujet pour eux (voire Ebbro qui semble aimer les vieilleries françaises). Tout comme une vieille Simca ou une R8, etc...

 

Jim, si tu as d'autres infos sur ce modèle en résine ne te prive pas pour nous en faire profiter. Je suis sûre qu'on serait nombreux à être intéressés. ;)

 

Sinon à défaut d'une maquette, peut-être qu'il existe aussi une base en diecast (à vérifier).

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En cherchant dans google avec Renault Dauphine 1:24, je viens à l'instant de tomber sur ce qui semble être une maquette...

 

Marque : HUBLEY MODEL CAR, échelle 1/24...

Hubley-159-k-2.jpg

Ça semble vraiment ancien, est-ce que certains connaissent ?

Sinon, Airfix semble avoir sorti une Dauphine il y a très longtemps, mais au 1/32.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir miss moto,

 

je te confirme c est bien une maquette, mais celle ci je ne connaissait pas, car hubbley a plutot fait des sujet americain et pour beaucoup ils etaient au 1/20......

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...