Jump to content

Expokit 2017 À Besançon


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Domi68 a dit :

Comme je vois que personne ne réagit à mon annonce Heller, voici la photo de groupe de l'équipe Mautomobile.

Img_7445.jpg

De gauche à droite :

Zim Produc- Voxman - Domi68 - Eric54 - Zakspeed - momo - Pitou.

Houlà Pitou qui a emmené Mme

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Domi68 a dit :

Merci à tous.

Je vois que la petite voiture rouge  de chez Heller ne vous trouble pas plus que ça donc je vous la montre avec l'équipe autour.

Img_7446.jpg

 

Belle news de la part d'Heller, première maquette à l'echelle 1:1, la boite est un peu volumineuse surtout à cause des 25l de colle.....:wacko:

 

:ber

 

Bon je sais c'est pourri, surtout 4 jours après le 1er avril........ je vais me coucher!

Link to comment
Share on other sites

Superbe W-E passée en votre compagnies, beaucoup de discutions constructives sur notre loisir, ou sur d'autre sujets

Merci a tous :po:yep;)

la diversité étais au rendez-vous, que de belle miniatures jamais vue ailleurs.

RAS sur l'exposition:po si une? Grandiose :touze pour moi c'est la première fois que j'exposais dans une aussi grande salle.:ourf

Zim :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Domi68 a dit :

T'y crois pas ????

Ce n'est pas que je n'y crois pas, mais plutôt déçu :( :cry  que notre seule marque nationale sorte un modèle américain  .

Il y aurait tellement à faire avec notre patrimoine automobile :closedeyes: ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, je lève le doute avant que cela ne dégénère, c'est une blague monté de toute pièce avec Pitou.

Suite à notre longue discutions avec le responsable du site Heller Forever et le représentant Heller, la marque est en pleine restructuration après son rachat et prévois qu'une sortie cette année et peut être l'estafette en 2018 !

Mis à part notre discutions avec Heller, nous avons également rencontré les gents de chez JLP AEROGRAPHE FRANCE ou l'on a aussi discuté lontemps de leurs produits. Des aérographes modulables de toute beauté et avec des joints tout téflon ou silicone donc insensible aux dissolvants fort comme l'acétone et autres. Aussi bien Pitou que moi nous leur avons fait des sujétions pour améliorer leur produit pour notre hobby. Ils les ont noté et nous ont dit qu'ils les étudieront. Il faut préciser que c'est un produit destiné plus particulièrement pour les pâtissiers et la déco des ongles.

Dans les sujétions il y a une buse avec jet plat horizontal ou vertical avec éventuellement une gâchette et des godets par gravitation de différentes tailles.

Ah, c'est un produit Français vendu sur l'expo à 135,00€ http://www.aerographe.com/page2f.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...