Jump to content

Montage En Cours


Jamme

Recommended Posts

Bonjour à Tous et à Toutes.

Un petit UP de ce montage du transit Scale Productions de la Gallardo GT3 Blancpain.

L'intérieur est terminé, manque quelques retouches.

 

IMG_6182_zpsdp5rewmc.jpg

 

IMG_6183_zpszhjfbygo.jpg

 

IMG_6184_zpskgfovlzo.jpg

 

IMG_6185_zpskl13v3ab.jpg

 

Pour le compartiment moteur, je ne crois pas que S.P. ai vraiment prévu de le mettre en place. J'ai du pas mal charcuter l'arrière (Fraisage) et refaire une face arrière. Sacha Müller qui à monté le kit pour S.P. m'as dit qu'il n'avait pas mis le compartiment.

Bon enfin quelques photos. Les pièces sont collées, peintes et il a reçu un jus. Après séchage il recevra un Dry Brush.

 

IMG_6186_zpsldlgwgyf.jpg

 

IMG_6187_zpstgpyfjbg.jpg

 

Merci de votre visite et pour les commentaires.

Les questions et les critiques sont toujours les bien venus.

Amitiés,

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

très beau JM, vraiment la patine est très fine, juste ce qu'il faut. Dans la remarque que tu as fait sur la Lister et le siège que j'ai patiné, tu me dis que les contrastes à cette échelle ne sont pas assez soutenu. Il faut que j'ajoute plus de blanc sur les bombées?

Link to comment
Share on other sites

très beau JM, vraiment la patine est très fine, juste ce qu'il faut. Dans la remarque que tu as fait sur la Lister et le siège que j'ai patiné, tu me dis que les contrastes à cette échelle ne sont pas assez soutenu. Il faut que j'ajoute plus de blanc sur les bombées?

Excuse moi de ne pas avoir répondu, mais oui, ajoute du blanc à ton mélange clair. Il faudrait que cela soit (beaucoup) plus contraste.

De toute façon, si tu vas trop loin dans le "clair", il suffit de "tirer ta couleur foncée un peu plus.

Merci pour ton compliment, Gégé.

Amicalement,

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...