Jump to content

NuNu (Platz)


loloskymaster

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Scrambler a dit :

Tu t'es fait envoyer les maquettes par quel biais ?, j'ai reçu ce matin un colis de PlazaJapan (2 motos)mais sans avoir été intercepté par les gabelous avec un envoi en "Standard Air Registered" ( 17 jours entre la commande et la date de réception) et j'attends un autre colis en provenance de HobbySearch ... on verra bien !

Elles sont arrivées par Dhl et chronopost, même combat... 

Link to comment
Share on other sites

Montage à l'arrache, avec des roue de travers, des joints de tour de vitres pas fait, une protection de carter de traviol, décal bleu d'aile avant mal plaçé et je ne parle même pas des feux arrière :lol:. Juste un montage pour dire "t'as vu, c'est moi qui l'ai fini le 1er". Aucun intérêt :bof

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 2 heures, Did a dit :

Montage à l'arrache, avec des roue de travers, des joints de tour de vitres pas fait, une protection de carter de traviol, décal bleu d'aile avant mal plaçé et je ne parle même pas des feux arrière :lol:. Juste un montage pour dire "t'as vu, c'est moi qui l'ai fini le 1er". Aucun intérêt :bof

🤣

En rallye c'est bien connu il faut être rapide 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement en rallye il faut être trés rapide, mais pas casser la caisse :lol: Par contre pour les maquettes, il faut être pointilleux donc forcément pas rapide :lol:

Plus sérieusement, je pense que l'on a pas le "droit" de faire n'importe quoi, n'importe comment  sur cette 306. C'est une sacrée caisse qui a traversé les années et qui roule encore, la preuve Loeb :wub:

Bon c'est pas le tout, faut que je trouve la référence de la peinture bleue, pour ne pas avoir ces aplats bleus à poser :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...