Jump to content

NuNu (Platz)


loloskymaster

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Did a dit :

Oui pourquoi pas, faudrait l'équivalent en solvanté. Je vais voir avec Pedro, peut être qu'il a ça :hein

Sinon, plus simplement, le "BLEU DE CHINE MET" (Ref : EGE - EGED - M4GE) qui est une teinte d'origine Peugeot pour les 306 de 1996 à ...2003 !

ege-bleu-de-chine.png

Edited by Scrambler
Ajout références Peugeot
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Scrambler a dit :

Sinon, plus simplement, le "BLEU DE CHINE MET" (Ref : EGE - EGED - M4GE) qui est une teinte d'origine Peugeot pour les 306 de 1996 à ...2003 !

ege-bleu-de-chine.png

La vraie était probablement stickée, la référence Peugeot à je pense peu d'importance.

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2020 à 18:38, gizmo a dit :

Faudra améliorer aussi l'arrière de l'habitacle et l'intérieur du hayon car c'est moche .... :0

Va falloir faire un état des lieux et voir si il faut refaire des pièces. Maintenant je me méfie de Beemax avec les bourdes qu'il y a déja eu :tap

Ce qui m'embête le plus, ce sont les arches de roues vu qu'ils ont monté des jantes tuning de 19". Est que les arches ne vont pas être trop prononcées avec les nouvelles jantes résine ? :hein

Oui Ed tu as raison, je pense qu'un bleu marine ira trés bien 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...