Jump to content

NuNu (Platz)


loloskymaster

Recommended Posts

  • 3 months later...

Sur 1999.co.jp quelques nouvelles photos de la SC RS là :

https://www.1999.co.jp/eng/image/10737726

Et des détails bizarres : les phares à glaces lisses ( à part chez Singer, jamais vues ...) , le pare-brise a l'air trop grand pour son emplacement, les pneus qui ressemblent beaucoup trop à des Bridgestone RE 71, l'étoile des roues Fuchs trop petites , la lèvre en bout d'aileron parait trop plate, des bossages de rappels de clignotants sur les ailes avants (faciles à supprimer), etc, etc ...

A voir en vrai d'ici quelques temps ;) .

Link to comment
Share on other sites

les phares sont à chier....les roues à jeter (pas les bons pneus pour la terre , pas assez large derrière pour l'asphalte - Les protections (ski avant, arrière..) casse la ligne qui ne semble pas si fausse que ça après examen 'bien que la découpe du PC arrière semble "bizarre)....Si ça reste comme ça il va encore falloir passer par le prix du kit en aftermarket .....si les idées de nunu sont très sympa ils ont du mal à aboutir à quelque chose de correct

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Beemax et Nunu, c'est la même compagnie. Beemax était la société commune entre Aoshima et Nunu. Maintenant c'est Nunu avec Platz.

Sinon l'équipe de Nunu est vraiment sympa, j'ai eu le l'occasion d'échanger un peu avec eux. De vrais passionnés, ce qui explique les modèles qu'ils sortent. Maintenant leur vrai problème, et ils ne s'en cachent pas, c'est l’accès à la donnée. D'ailleurs sur leur Facebook, ils avaient fait un appel pour recruter des consultants, notamment Européens, pour les aider de le développement de leurs kits. Après vu le prix de sortie de leur kit, ils ne vont pas aller faire des mesures sur les vrais bagnoles. D'ailleurs, à part Tamiya, je ne sais pas si beaucoup de fabricant le font encore.

Et puis heureusement que Nunu est la pour avoir des kits de voitures de courses, sinon ce serait le désert. Je rappelle que Belkits ne donne plus signe de vie sur ses prochaines sorties.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'il y a sur la 306, par exemple, mais pour la SC RS il y a des centaines de  photos  disponibles sur le web.

Et en recoupant les infos, on arrive même à retrouver les 21 exemplaires fabriqués ;) . Bon c'est vrai que pour la SC RS,  j'essaie de trouver toutes les infos possibles depuis sa sortie en 1984 :closedeyes: .

C'est en l'écrivant que je viens de me rendre compte que j'adore cette 911 depuis 37 ans :blink::wacko: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...