Jump to content

NuNu (Platz)


loloskymaster

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

La mienne est en cours d'acheminement, seule incertitude, le délais... Avec ce satané virus, possible que la poste japonaise, puis la française prennent un peu leur temps (pléonasme :lol:).
Mais bon, pré-commande mi avril, réception en septembre/octobre, il y a pire... Vivement l'évo II:wub:

Link to comment
Share on other sites

hello a tous reçu ce matin mes 306 maxi venu de chez hobby search en attendant les deux autres commandés chez domino depuis plusieurs mois Elles sont terribles a part les jantes mais j'ai ce qu'il faut pour les remplacer je sais pas mettre de photos mais elles sont sur Modelisme 1/24 A +

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ceux qui n'ont pas face de bouc. Ce n'est quand même pas compliqué de stocker tes photos sur Casimages par exemple, c'est gratuit et ça prend 5 mn. Visiblement tu partages tes montages sur facebook mais ici rien :no

Et pour info tes jantes 5 branches ne ressemble pas a des jantes de 306 maxi usine

20090904455925394117016384.jpg

20090904460525394117016385.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir did ca peut pas etre pire que celles du kits mais c'est pas grave KMP va en faire ou peut etre renaissance qui c'est ?? sinon il y a aussi la sortie d'echappement qui ressemble a celle d'un camion 

et pour répondre a ta question de poster me montages sur l'autre site pour moi c'est beaucoup facile .J'aimerai bien montrer mes montages mai j'essaierai un jour avec casimages ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Madric,

Rien de plus simple pour poser des images sur le forum :

Le 04/01/2014 à 21:00, pieR6 a dit :

Oyez ! Oyez ! Tous les membres ! La cotisation 2014 Mautomobile.com est arrivée ! :D

Le montant de la cotisation 2014 reste de 10 euros. Il couvre la période du 1er janvier au 31 décembre 2014.

La destination de cette cotisation reste le financement, par ordre de priorité :

- Des coûts et frais annexes de fonctionnement et de développement du forum et du site (ils seront importants cette année avec le coût de la nouvelle version du Forum). LE détail des comptes est disponible dans la rubrique "STAFF",

- Des prix pour les concours et les supports de communication (bannières, etc) utilisés lors des expositions et manifestations,

- Des éventuels projets autour de la communauté Mautomobile.com (rencontres, ateliers à thèmes, ...).

La cotisation vous donne droit, à devenir membre de Mautomobile team avec notamment l'espace de stockage et à la galerie.

Pour le paiement (Paypal, chèque, virement) contacter Pier6 par MP.

Merci à tous de votre soutien à notre Forum :po

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, francois-wizz a dit :

Par contre, le temps béni où la douane passait à la trappe semble révolu, deux commandes au Japon, deux fois la douane :{

Tu t'es fait envoyer les maquettes par quel biais ?, j'ai reçu ce matin un colis de PlazaJapan (2 motos)mais sans avoir été intercepté par les gabelous avec un envoi en "Standard Air Registered" ( 17 jours entre la commande et la date de réception) et j'attends un autre colis en provenance de HobbySearch ... on verra bien !

Link to comment
Share on other sites

ah oui en 17 jours effectivement peut etre pas de frais de douanes mais hobby easy en 4 jours et frais de douanes a l'aeroport  .Sinon aux dernières nouvelles reçu par mail aujourd'hui un bouclier avant evo 2 sera dispo dans 1 mois par decalcas:bravorestera lus que les decalques a voir avec renaissance peut etre ou n autre fabricant comme reji ou mfzone ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...