Jump to content

NuNu (Platz)


loloskymaster

Recommended Posts

On peut la trouver depuis un moment sur le net.
Mais le moulage du pare brise avec son emplacement pour le N° coté "passager", ne facilite pas la production d'autres décos.
En effet, ce dispositif n'est pas toujours installé dans l'auto (IMSA par exemple)
Bref, si on veut faire un travail sérieux, il faudrait fournir un pare brise tout lisse...

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai ,que le n° position dans la course derrière le pare-brise ,n’existe qu'en Blancpain Series il me semble :hein

j'ai ma M6 GT3 depuis un tout petit moment ,grâce à un ami quelque peu ............... "distrait"  :lol  :lol  :lol  ,mais j'ai dû la mettre de côté pour qu'elle aille au pied du sapin  :(  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Oui, apparemment. Le temps qu'elle sorte en injecté si c'est confirmé, Profil pourra vendre les siennes je pense. Sur leur facebook ils parlent d'une gt3 en mettant les photos d'une GTE... 

Au passage je ne comprends pas la différence entre Platz et Nunu Hobby, si quelqu'un sait...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Paul a dit :

Oui, apparemment. Le temps qu'elle sorte en injecté si c'est confirmé, Profil pourra vendre les siennes je pense. Sur leur facebook ils parlent d'une gt3 en mettant les photos d'une GTE... 

Au passage je ne comprends pas la différence entre Platz et Nunu Hobby, si quelqu'un sait...

Ils vont faire les 2, la GTE et la GT3 :wub:

Platz c'est un peu un label : ils font du reboitage, distribuent des kits d'origines diverses... NuNu c'est la marque qui développe les kits de voitures, derrière laquelle il y a tout simplement... Beemax !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...