Jump to content

p47 razorback


fetchou

Recommended Posts

Ben si on peux plus rigoler maintenant, où va-t-on!

C'est pas de la jalousie Mike!. Je rigole en pensant au réactions de la plupart des jeunes qui ont vu mon p47 en expo et qui ont demandé, causant une grande hilarité parmi mes petits camarades présents :" C'est un Hasegawa ou un Tamiya?"

Un de mes copains m'a dit que je travaillais tellement bien que ça se voyait pas! un comble non?

La réaction des jeunes est compréhensible car ils n'ont pratiquement connus que des maquettes du standart actuel. Tant mieux pour eux et tant pis pour nous, vieux cornichons qui ont stockés comme des idiots des modèles qui sont maintenant dépassés, je dirais même enterrés, par la production actuelle

Et puisque c'est comme çà je m'en vais, rejoindre un temps, que les moins de 20 ans n'ont pas connu!

:angedéchu

Link to comment
Share on other sites

Hep Fetchou ! j'ai en stock des vieux Monogram et Heller ! ! c'est bon ! et meme du vacu et pis d'la resine ! miam ! et pis du short short run ! ! ! c'est ce qui est super dans la maquette c'est qu'on peut se faire plaisisr avec plein de projets ! !

une bonne soirée à tous !

Fab

n'empeche que je le trouve toujours super ton P47 :po

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ben si on peux plus rigoler maintenant, où va-t-on!

C'est pas de la jalousie Mike!.

J'avais bien compris, no soucy, c'était d'ailleurs pour faire une boutade que j'avais dis ça, mais mon sens de l'humour ne doit pas être au top en ce moment...... :{

Quoi qu'il en soit, ton P-47 est absolument génial, régales-nous encore les yeux avec tes montages magnifiques!!!!!! Même si ils sont vieux,et surtout si ça se voit pas!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...