Jump to content

Merco 300Sl Panamericana 04'


lolo

Recommended Posts

Salut Steph,

Désolé pour la réponse tardive.

Max termine d'emballer en ce moment. Le site devrait être mis à jour très très prochainement.

Le transkit sera à 80 euros.

Il contient: 17 pièces résine, 2 vitres thermoformées, une planche de photodécoupe, une planche de décalcomanies (Cartograf), et une notice en couleur (2 feuillets A4 recto/verso

 

a+ ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Nico C a dit :

Salut Steph,

Désolé pour la réponse tardive.

Max termine d'emballer en ce moment. Le site devrait être mis à jour très très prochainement.

Le transkit sera à 80 euros.

Il contient: 17 pièces résine, 2 vitres thermoformées, une planche de photodécoupe, une planche de décalcomanies (Cartograf), et une notice en couleur (2 feuillets A4 recto/verso 

 

a+ ;)

 

Merci pour la réponse, on surveiller ça de prés.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 Je remonte ce wip car j'ai une question qui me trop dans la tête, doit on mettre le pot échappement du kit tamiya, alors que la voiture a une sortie latéral? Si quelqu'un peu me répondre, car je ne prouve pas de photo.

Link to comment
Share on other sites

non ,pas d'échappement type version civile 

d'ailleurs ,les sorties latérales sont fournies dans le TK ,après pour les puristes (perso je l'ai pas fait sur mes 2 kits) ,on peut toujours raccorder les collecteurs aux sorties 
avec Nico ,on avait réfléchit à rajouter ce raccord dans le TK ,mais c'est facilement faisable ,c'est qu'un bout de tube 

:D ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...