Jump to content

Avis Compresseur


corydos63

Recommended Posts

vous en pensez quoi?

 

http://www.bc-elec.com/fr/mini-compresseur-aerographe-tc-88t-avec-reservoir-d-air-regulateur-et-interrupteur-double-position?gclid=CNbX1Mjv884CFcKVGwodMfQK1g

 

je le trouve pas mal, pressostat, réservoir (certes, troislitres seulement, mais piège à eau, etc...) quid de la fiabilité?

car à ce prix là...

 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai le même. Ca fait bien l'affaire (même si le pressostat fuit un peu...). Ceci dit quand on le démonte et qu'on voit à quoi ressemblent les "clapets anti-retour" y'a de quoi être surpris que ça marche :lol

Si c'est comme le compresseur ( je pense que c'était un Badger, il y a 40 ans) c'était des lamelles de +/- 2 cm de long sur 1/2 cm de large en acier rapide. C'était un compresseur sans huile (ceux ci sont pareil, je pense)et la vibration de la lamelle explique le bruit qu'il faisait au fonctionnement. L'avantage du système de clapet est que l'on peux facilement le remplacer soi-même. J'employait des gauges de réglage de bougies.

Que de souvenirs......!!

Amitiés, 

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...