Jump to content

Super R-Type R-9A Arrow-Head


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

Superbe et très original

As tu hésité à faire un fonds sombre derrière le modèle pour rappeler le fonds dans le jeu vidéo ?

Et le top serait de pourvoir remplacer les tiges de maintien noir par des supports plus discrets.

En tout cas c'est super beau.

Et ça rappelle pleins de souvenirs

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe et très original

As tu hésité à faire un fonds sombre derrière le modèle pour rappeler le fonds dans le jeu vidéo ?

Et le top serait de pourvoir remplacer les tiges de maintien noir par des supports plus discrets.

En tout cas c'est super beau.

Et ça rappelle pleins de souvenirs

 

 

Merci.

 

Oui j'ai hésité à faire le fonds sombre, même de reprendre un fond du jeu vidéo :) Mais je souhaitais voir le vaisseau sur toutes les angles.

 

Pour remplacer les tiges, j'avais fait un test avec un étiré de grappe transparent mais beaucoup trop fragile. Mine de rien, il est tout en résine, donc lourd... Pour te dire j'avais même pensé à mettre de l'élec dedans pour des effets de lumières avec un petit moteur de voiture circuit électrique afin de faire tourner la boulle d'énergie devant. Mais on m'a enfilé une camisole avant que je puisse mettre mon plan à exécution. :lol  :lol  :lol

Tu coup j'ai mis des tiges métal bien rigide.

 

Oui à moi aussi plein de souvenir sur ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs
Le ‎10‎/‎11‎/‎2016 à 15:06, gégé a dit :

superbe tout ça, et la boite vitrine, c'est du fait maison ?

c'est une boite rangement DVD à la base. Mais le couvercle me sers de socle.

Apres j'ai mi un fond en plaque 3mm de polystyrène extrudé (histoire de faire une buté sur le socle), puis par dessus une feuille A4 que j'ai plastifié et découpé au bon format de ma boite.

Le socle est ensuite peint en XF1 à l'aéro :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...