Jump to content

J'en Peux Plus Du Silicone / Gras !


Recommended Posts

  • modérateurs

Chine ou HK … ?

 

Même vendeur que Jim ici mais c'est arrivé des Seychelles (Victoria Mahé) :hein

Le N° de suivi était bien Seychelles Post... :lol

Mon prix d'achat était 2,82 € les 100 port gratuit.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

:hein Y a un truc qui m'interpelle dans la section vernis + durcisseur. Manquerait pas un peu de diluant ?

 

je m'explique: Si ton vernis est trop épais tu es obligé d'augmenter la pression et du coup ta couche ne peut pas être uniforme, au lieu d'étaler le vernis tu le chasse

 

 

:+1  avec Antoine

je rajoute toujours au vernis  ,50% de durcisseur + 50% de diluant (voir même un p'ti peu moins)

 

pareil ,je ne vois pas l'utilité de mettre l'anti-silicone à l'avance

mettre 2 ou 3 gouttes lors du mélange ,c'est pas une étape qui s'oublie :blink::huh:

Link to comment
Share on other sites

 

:hein Y a un truc qui m'interpelle dans la section vernis + durcisseur. Manquerait pas un peu de diluant ?

 

je m'explique: Si ton vernis est trop épais tu es obligé d'augmenter la pression et du coup ta couche ne peut pas être uniforme, au lieu d'étaler le vernis tu le chasse

 

 

:+1  avec Antoine

je rajoute toujours au vernis  ,50% de durcisseur + 50% de diluant (voir même un p'ti peu moins)

 

pareil ,je ne vois pas l'utilité de mettre l'anti-silicone à l'avance

mettre 2 ou 3 gouttes lors du mélange ,c'est pas une étape qui s'oublie :blink::huh:

 

C'est vrai que par chez vous, il fait froid et il faut diluer ... l'anti je le mets rarement dans la couche de base à partir du moment où il n'y a pas eu d'embrouille avec l'apprêt ... pour le vernis par contre je fais gaffe 

Link to comment
Share on other sites

jusqu'a maintenant ,j'ai toujours fait comme ça ,avec plutôt pas mal de réussites :):D

en partant du principe : 50% de vernis + 25% de durcisseur + 25% de diluant

mais comme j'ai dis ,j'ai tendance à diminuer à 20 voir 15% de diluant

 

tant que ça marche comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...