Jump to content

Ds3 Wrc - Monté Carlo 2012 - Neuville Th.


Fendt

Recommended Posts

Hello,

 

je suis occupé à monter la DS3 WRC de Thierry Neuvlle au monté carlo 2012.

 

Cependant sur l'additif de renaissance, le patron est trop court ou est-ce normal ? Il est en deça de la taille de la planche Heller ?

 

je suis toujours à l'étude de savoir comment monter ce puzzle et une dernière question trotte dans ma tête sur les portière est il normal que je me retrouve avec deux couleurs bleues différentes ? le bleu red boules et le bleue sur la planche son différents.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ressors ces dessins pour me souvenir car c'est loin, et ils m'ont donné du fil à retordre ceux là...

Tu fais visiblement partie des personnes ayant eu un gabarit "faux", réduit par l'imprimante qui n'a pas gardé mes parametres d'impressions... Contacte moi par email ( pedro@renaissance-models.com ) je te filerai le PDF, et tu fera gaffes en imprimant aux parametres...

Pour ce qui est du puzzle, je ne pouvais faire autrement, j'aurai préféré pourtant car plus simple aussi pour moi.

 

Tu ne dois pas avoir 2 bleus différents sur les portières, j'ai mis tout les morceaux justement pour eviter cela. Tu dois juste essayer d'avoir le meme bleu avec ta peinture du bloc avant. Donc revérifie tu as du oublié une étape. J'en ai déjà vu de montée et pas de soucis avec ce TK mis a part le gabarit de découpe fourni dans les premiers TK  :nondidju

Si ça va pas n' hésites pas a m'appeler (00 33 320 49 97 89) ça ira sans doute mieux a expliquer de vive voix.

Link to comment
Share on other sites

Hello, bien reçu Pedro, je vois que je ne suis pas le seul non plus 

 

Je vais regarder aux deux couleurs. j'ai oublié de mettre le bleu sur le capot avant. OUF merci du tuyau.. j'avais pas fait attention. 

 

C'est reparti pour une séance d'application de masques. !!! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello, encore une petite question. sur le TK il y a deux bonhomme michelin, mais je ne vois nulle part sur les photos ou il se situe. As tu plus de détails ?

Sur la planche, a coté de la plaque de rallye sur le capot, il y a un petit logo. Où va t il ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le soucis est que les bonhommes Michelin sont apparus en cours de course sur les ailes avant, dans le blanc de la déco.

En effet, ils n'étaient pas présents au Shakedown.

Ci-dessous une photo qui devrait t'aider

 

DS3WRC-MC-012012--64-.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, encore une question, l'aileron est en carbone ou en noir semi brillant ? Je trouve pas de photo à ce sujet donc je fais appel aux personnes ayant vu l'auto de près. Merci à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...