Jump to content

Présentation


Ecureuil-JG

Recommended Posts

Le 11/12/2016 à 18:21, corydos63 a dit :

merci!

pour la petite histoire, je préfère les engins motorisés avec deux roues de plus ceci expliquant cela, mais je suis toujours admiratifs des "doux-dingues" qui tentent de révolutionner les choses. Genre: light is right :)

Baahh..! Nul n'est parfait..! :P:D Et quant à moi, je suis compatissant envers ceux à qui il faut 4 points d'appui pour pouvoir tenir...la route ! mdr :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2016 à 13:36, lolo a dit :

ça sent bon la passion tout ça ,n'hésite pas à nous en dire plus ,quitte à ouvrir un sujet dédié

on est toujours très friand d'histoires qui ont marqué les époques ;)

Trop-plein de passion(s), certes... :wub: Mais je ne suis pas sûr que ce soit le lieu ici pour développer un vaste sujet "grandeur" ? Ou peut-être un jour dans la rubrique "blabla" ? Mais faudra vraiment me supplier, alors ! :lol: Et ensuite vous le regretterez peut-être, on me dit bavard...:blink:

Pour ceux que çà intéresse, lire peut-être déjà les n° 274 et 275 de la revue Moto-Légende, de Janvier et Février 2016 ?? :) Même si je pense qu'ici y'a plus d'abonnés à Sport-Bikes...:siffle

Link to comment
Share on other sites

Bon je débarque, je viens de voir ton dio motos, vu que je ne vais que dans cette rubrique.

Et écureuil ça m'a fait tilt, et je vais dans présentation: confirmation.

Dire qu'il y a des jeunots qui ne connaissent pas.

Bienvenue, il faudra que tu ressortes la Tesi!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rv46 a dit :

Bon je débarque, je viens de voir ton dio motos, vu que je ne vais que dans cette rubrique.

Et écureuil ça m'a fait tilt, et je vais dans présentation: confirmation.

Dire qu'il y a des jeunots qui ne connaissent pas.

Bienvenue, il faudra que tu ressortes la Tesi!

Bonsoir...RV C'est donc toi, qui est venu en douce une nuit ouvrir ma vitrine ?!?!:whaou: parceque la "1/2" Tesi (bien fatiguée...) je l'ai pas montrée !!! :wacko:

Ou alors, apparemment, on se connait...

J'ai hâte que tu m'en dises plus...

Joël

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ar1 a dit :

Bonsoir Joël et  :bienvenue  vitesse et endurance tu pratique encore, sur quelle machine.

a+ Antoine

Bonsoir ar1 !

Pfffttt..! Un privilégié qui a le Ricard dans son jardin ! Trop de la chance...Moi je dois me contenter du petit "Bresse":blink:

Oui, je roule(ais ?) encore pas mal :

-Endurance : Régulièrement European Classic Séries et Boc avec 1100R Honda Nico Bakker du Dd-moto-team (mais aussi Ducadti St Jean Motos, Gold-wing Doncques,etc.)

-Vitesse en IPC 125 (3 ans sur le championnat de Belgique,à grimper tout-là-haut, j'ai levé le pied)

-Piges en ICGP avec 250 TZ 5F7 bientôt plus assidûement j'espère, si ma santé le permet...:wacko: (opéré du dos en Janvier + d'autres soucis "de jeunes":o

-Rigolades régulières avec la "bande des Amis du Challenge Honda "

et les grandes démos, SRC, Moto-Légende, Spa, etc.

Et toi ? je ne reconnais pas la meule du profil...:wacko:

A bientôt,

Joël

 

Joël à Moto-Légende en 2015.jpg

Joel- 125 RS Honda de vitesse.jpg

Joel GUILET DLF 1000.jpg

Joël en 125 S3 aux CML.jpg

Joël. Ducati St Jean Motos, au Bol Classic 2010..jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah de belles machines, je vois que tu participe au SRC on pourrai se rencontrer si tu viens cette année. J'ai la chance d'être à 5mn du Ricard. Sur mon profil c'est un R1 99 sur le circuit du Luc.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bruno a dit :

C'est une NF4 la N°58 sur la seconde photo.

Oui...125 Honda NF4 de 92. (avant j'avais l'ex-mulet de Capi) Et j'en suis amoureux ! :wub: ("à l'origine", je viens des 125...) Actu en rénovation, car départ d'incendie :whaou: lors d'un roulage à Magny-Cours

Encore une jolie petite meule très répandue et...pourtant oubliée en maquette, hélas... :wacko:

Quand-est-ce qu'on se croise (les traj) avec la tienne ?? :D

Je passe la soirée sur tes WIP (500 de l'ami Christian, etc.) : Tu me décourages de sortir les outils..!:blink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ar1 a dit :

Ah de belles machines, je vois que tu participe au SRC on pourrai se rencontrer si tu viens cette année. J'ai la chance d'être à 5mn du Ricard. Sur mon profil c'est un R1 99 sur le circuit du Luc.

a+ Antoine

Déjà, on pourrait se voir au Luc ,justement, où je vais faire les 4/5 Mars (org.Zone Rouge) une endurance de 4h00 avec la bande de quinquas cinglés du "Challenge Honda 125"

Passes, on te fera tenir le derrick ! (çà sera pas lourd, nos 15cv en folie doivent consommer au moins euhhh...3l à l'heure !!:lol:)

Pour le Ricard, hélas la manche d'endurance de l'ECS est annulée... Mais j'irai peut-être quand-même en démo à la SRC, rouler avec une...surprise jamais revue depuis...1975 ! :o (Si cette réplique est finie, les moules des "polys" sont sur mon établi, et d'autres ont encore du job avec la mécanique...)

Allez, un Mars et çà repart ! :D

@+, Joël

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...