Jump to content

Ecureuil-JG


Ecureuil-JG

Recommended Posts

Comme pour la galerie "motos", je sollicite votre indulgence : maquettes réalisées il y a plus de 15 ans, et matos photo et qualité + que médiocres...:wacko:

"Quelque part en France au clair de lune "

Lysander du squadron 161.

Que ceux qui s'intéressent à ces actions foncent voir le film "Alliés", en salle actuellement, avec Brad Pitt et Marion Cotillard...ce qui ne gâche rien au sujet..! ^_^

Lysander SOE 001.jpg

Lysander SOE 004.jpg

Lysander SOE 002.jpg

Lysander SOE 006.jpg

Lysander SOE 007.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fredo a dit :

Assurément le forum gagne un grand Maître du diorama. Superbe.

C'est trop gentil...:rolleyes: Je fais mieux depuis avec le temps, comme le bon vin. ^_^ J'avais besoin de beaucoup progresser en "figurines", çà vient tout doucement, de par un patient apprentissage en 120mm (Verlinden), qui oblige à s'améliorer. Pour les dios, j'ai la chance de disposer - de par mon métier dans les composites - d'un vaste atelier et de tous les matériaux utiles (mousses, résines, etc.) Cà aide..! ;) A bientôt, Joël

Link to comment
Share on other sites

Ton diorama est superbe et rend bien hommage aux agents de la nuit qui étaient déposés ou ramassés par les Lysander de la Royal Air Force, au prix d'incroyables vols au clair de lune.

Imaginez l'avion se posant, tous feux éteints, dans un champ balisé par des futs enflammés ou à la lumière des phares des voitures.

Les résistants aux aguets du moindre bruit d'une venue des allemands.

Superbe et très émouvant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...