Jump to content

WRC 2017


pitstop

Recommended Posts

Le 05/02/2017 à 10:32, francois-wizz a dit :

En cette nouvelle semaine va se dérouler le rallye de Suède, seule épreuve entièrement neige de la saison. Je suis impatient de voir ce que donneront ces wrc17 dans ces conditions. J'espère que la neige sera plus présente que l'année passée (j'étais sur place, on est passé à 2 doigts de l'annulation, situation un peu stressante...). Je pense que Tanäk ne devrait pas être trop mal, Meeke aussi, deuxième avant de taper une pierre le vendredi. Et si les conditions ne sont pas trop à la poudreuse, pourquoi pas Ogier... A suivre à partir de jeudi avec le shakedown. Et pas moins de 4 spéciales en direct sur l'équipe21 :bravo

Salut François, 4 ES sur Equipe TV ? J'en ai vu que 3 dont celle du Samedi en différé??   Pas mal ces photos du Monte Carl', pour moi très limité j'avais ressorti le bridge avec des pbs de batteries, pourtant il y avait matière, avec de la glisse, mais grosses sensations avec ces autos 2017, on a vu des passages de Ouf

Link to comment
Share on other sites

Déjà une première image du SD à Torsby!

 

https://pbs.twimg.com/media/C4NWyPqWMAE38z0.jpg

C'est Mads Ostberg qui réalise le meilleur temps devant Breen puis Paddon. Ogier a roulotté, tout comme Hanninen et Sordo, les pneus utilisés durant le sd faisant dorénavant partis du quota pour tout le week end... Encore une règle à la c.n...

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Jim206WRC a dit :

Et voilà 1ère victoire pour la nouvelle Yaris WRC.

Il n'y a plus qu'à espérer que ça redonne envie à Tamiya de se remettre sur le rallye :)

j'en suis persuadé

 

depuis quand une japonaise n'a pas remporté un rallye ? 2005 il me semble

Tamiya l'a sortie (Subaru wrc 2005), comme les Celica auparavant ...

Si ça gagne, ils sont assurés d'un énorme carton niveau ventes domestique, donc je reste très optimiste.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • modérateurs

C'est clair que quand tu vis ça en live, tu arrêtes de respirer !! :blink:

Parce que dans son malheur, v'là la chance qu'il a de gagner quand même parce qu'à 50cm il s'emplafonnait une Kia :ph34r:

 

Et puisque la C3 WRC est devenu une gagnante, Heller n'a plus qu'à s'y mettre...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Jim206WRC a dit :

Parce que dans son malheur, v'là la chance qu'il a de gagner quand même parce qu'à 50cm il s'emplafonnait une Kia :ph34r:

 

 

Il a bel et bien pris une Passat CC :lol

http://www.rallye-sport.fr/spectateur-incrimine-plein-dilemme/

Par contre, les Ford sont sous investigation... :bendisdonc

http://www.rallye-sport.fr/resultat-fiesta-investigation/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...