Jump to content

WRC 2017


pitstop

Recommended Posts

Hum... si ça pouvait être quelqu'un d'autre que Heller ce serait mieux, à moins que Heller se mette au standard Belkits / Beemax ... ce qui serait bienvenu.

Perso, je trouve que ce championnat 2017 démarre de la meilleure des manières : 3 rallyes, 3 vainqueurs différents, sur 3 autos différentes ... La Corse sera pour Neuville ou Sordo ??? 

 

On va peut être avoir un championnat avec du suspense cette année !! Enfin !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tu sais Jean-Louis, à choisir Heller ou ... rien (ou au pire une résine), je préfère quand même une Heller plastique ;)

 

Par contre oui J'ai vu ça dans l'AM que Meeke a plus que frolé la voiture :blink:

Il a vraiment eu une sacré chance de cocu sur ce coup-là !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Il y a 20 heures, jeanpaul_ds a dit :

Loeb est monté (avec Elena) dans la C3 WRC pour faire des tests ... 

En effet.

Du coup, ça suppute à tout va sur le net, alors que les principaux intéressés ne savent pas eux-mêmes si ça va déboucher sur qqchose et sur quoi :D 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, mais pas sur un rallye, sur beaucoup plus.

Ceci dit, c'est beau de rêver mais je crois quand même qu'à 44 ans en 2018, le retour de Loeb, il y a de gros risques pour que ça se passe comme celui de Michael Schumacher :( On peut avoir été le plus grand de l'histoire, quand l'âge est là, le champ de vision rétrécit, les réflexes s'émoussent et instinctivement on lève.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que Citroën est surtout intéressé par le retour technique de Loeb, pas de le voir en course.

Il faut dire que selon certains observateurs (dont François-Xavier Demaison, concepteur de la Polo WRC),  cette C3 a des réactions bizarres et imprévisibles, qui expliqueraient certaines sorties de route.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, phantomf4 a dit :

J'ai l'impression que Citroën est surtout intéressé par le retour technique de Loeb, pas de le voir en course.

Il faut dire que selon certains observateurs (dont François-Xavier Demaison, concepteur de la Polo WRC),  cette C3 a des réactions bizarres et imprévisibles, qui expliqueraient certaines sorties de route.

 

 

Demaison est revenu à la maison?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...