Jump to content

Compresseur IWATA IS-800


Scrambler

Recommended Posts

J'ai ce compresseur Iwata IS-800 (sans cuve) à vendre. Il a été utilisé moins de 30heures et fonctionne parfaitement.
Pression Max 3,5bars, le fabricant préconise 2,5bars en utilisation prolongée

Le mano est un Sparmax
Niveau sonore moins de 45db (en tous cas moins bruyant que l'AS-186 que j'utilise actuellement)
Autrement poids 3,6kgs
Manque le raccord sur le mano pour le branchement du tuyau d'air et j'ai "bidouillé les pieds" pour éviter que le compresseur se promène :P ...

Prix 30€ hors frais de port éventuels.
Pour le règlement c'est soit PayPal (envoi d'argent à un proche) soit par chèque soit espèces si remise en mains propres 92 Sud proche Vélizy(78).

Merci, Didier :mrgreen:

 

Iwata2.jpg

 

Iwata2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 54 minutes, Scrambler a dit :

Ça c'est une bonne nouvelle :D... que voudrais tu savoir concernant l'engin ?

Didier:)

Merci de ta réponse,
Je vais me lancer dans l'utilisation de l'aérographe et j'aimerais savoir si celui-ci peut convenir pour un Aérographeur débutant.

Si tu en est content.

Et si le raccord manquant est un raccord standard ou s'il faut le commander 'spécialement'

Et si je te le prends est-ce que tu peux l'envoyer en Colissimo, évidemment que je paierais j'ai vu que pour un colis entre 2 et 5 kg c'est environ 12,5€

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Concernant le compresseur je l'ai utilisé tant pour des avions au 48ème que pour des voitures au 24ème et des motos au 12ème avec un aéro HS-Evolution et des buses de 0,2 et 0,4 sans avoir de souci.

Pour le raccord c'est du standard (1/4 ou 1/8)à brancher sur le mano et je peux te donner deux tuyaux pour aérographes et un raccord rapide pour aéro. Autrement pour l'envoi prévoies plutôt 12,90€ pour un Colissimo Suivi simplement parce que je vais renforcer le carton, ma confiance envers le transporteur étant très limitée !

Autrement passes plutôt en MP pour la suite, merci.

Didier.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...