Jump to content

Mise en ligne de photos sur le site


STEPHGRB

Recommended Posts

Après plus de deux ans de galères, avec trois déménagements, la construction de ma maison, je commence à sortir la tête de l’eau.

Je souhaite pour cette année 2017, être plus présent sur le site et participé d’avantage en proposant mes WIP, ainsi que mes modeste modèles déjà construits (il faut voir ce qu’il en reste une fois déballés des cartons).

Je voudrai savoir comment l’on fait pour mettre des photos sur le site, et sur quel site l’on peut les stocker pour que cela ne soit pas trop compliqué.

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, STEPHGRB a dit :

Après plus de deux ans de galères, avec trois déménagements, la construction de ma maison, je commence à sortir la tête de l’eau.

 

Je souhaite pour cette année 2017, être plus présent sur le site et participé d’avantage en proposant mes WIP, ainsi que mes modeste modèles déjà construits (il faut voir ce qu’il en reste une fois déballés des cartons).

 

Je voudrai savoir comment l’on fait pour mettre des photos sur le site, et sur quel site l’on peut les stocker pour que cela ne soit pas trop compliqué.

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

 

 Avec la nouvelle mouture du site tu peux mettre en ligne directement à partir de ton ordi sans devoir passer par un site tiers ... enfin je crois :blink:

Didier

Link to comment
Share on other sites

ça été effectivement autorisé pour tout le monde ,au début avec la nouvelle mouture ,mais on a rétabli qu'il n'y ai QUE les membres de Mautomobile Team qui puissent poster directement leurs fotos

on a trouvé ça plus normal ,vis à vis des membres qui ont payé la cotisation

;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lolo a dit :

ça été effectivement autorisé pour tout le monde ,au début avec la nouvelle mouture ,mais on a rétabli qu'il n'y ai QUE les membres de Mautomobile Team qui puissent poster directement leurs fotos

on a trouvé ça plus normal ,vis à vis des membres qui ont payé la cotisation

;)

J'savais pô ...:wacko: !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, lolo a dit :

c'est tout récent ;)

mais c'est pas définitif ,faut qu'on trouve une solution qui contente tout le monde 

Pour ce qui me concerne je verse une cotisation plus pour faire en sorte que le site perdure plutôt qu'autre chose, pourquoi ne pas instituer un "quota raisonnable de téléchargement direct" pour les non-cotisants ce qui permettrait à certains excellents monteurs de nous faire profiter de leur expérience.

Parce que (entre nous !) télécharger une photo sur un site d'hébergement puis copier le lien qui va bien après avoir adapté la photo en question à une taille acceptable puis faire en sorte de l’insérer sur un Post ... bin c'est pas du gâteau pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'informatique !!!. C'est une suggestion, rien de plus ...

Didier

Edited by Scrambler
Link to comment
Share on other sites

Merci, pour vos réponses.

je n'étais pas au courant pour la mise en ligne direct, et je trouve tout à fait normal qu'il y est une différence en ce qui paye leurs cotisations et les autres (comme moi). je ne manquerais pas à rejoindre la communauté dans les règles pour l'année à venir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...