Jump to content

Formule 1 2017


jeanpaul_ds

Recommended Posts

  • modérateurs

Effectivement, Tribune K.

Depuis deux ans de lourds travaux sont réalisés pour modifier cette partie du quai supérieur en vue de créer de nouvelles surfaces inférieures comme cela a été fait il y a déjà quelques années pour l'élargissement de la voie des stands. 

Il y aura notamment le musée des voitures du Prince qui déménagera du quartier de Fontvieille. Chaque année depuis deux ans, le trou du chantier est comblé en vue de la construction de cette tribune. Cette année je crois que c'est le sol définitif.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, corydos63 a dit :

ilsseraient prêts à couler du béton pour une tribune entière, et détruire la chose ensuite? quand même, impressionnant.

 

Pour la formule E à Paris ils refont le sol du circuit uniquement pour la course, c'est enlevé après. Je trouve aussi que c'est pas mal de pollution et de gaspillage. Je me suis fait la même réflection que toi.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
il y a 19 minutes, Nicolas.Y a dit :

Pour la formule E à Paris ils refont le sol du circuit uniquement pour la course, c'est enlevé après. Je trouve aussi que c'est pas mal de pollution et de gaspillage. Je me suis fait la même réflection que toi.

Mais ce sont des voitures électriques donc c'est ecolo voyons.

Et tout ce qui va avec cette formule aussi bien évidemment 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 3 heures, corydos63 a dit :

ilsseraient prêts à couler du béton pour une tribune entière, et détruire la chose ensuite? quand même, impressionnant.

 

L'année dernière, tout le chantier a été rebouché pour le montage de cette tribune...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, vince78 a dit :

vu ce que doit rapporter la tribune, le prix de quelques toupies de béton est dérisoire

Une toupie de béton (7 m3) ne vaux qu'environ 1000 à 1500 € selon la qualité  ... :wacko::bof 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Carrera fan a dit :

Une toupie de béton (7 m3) ne vaux qu'environ 1000 à 1500 € selon la qualité  ... :wacko::bof 

Une toupie, c'est 2 places pour le week end.

Même les places du jeudi, qui sont beaucoup moins chères ( 79 euros quand même ) paient très largement les travaux, le week end est du benef pur

Link to comment
Share on other sites

Le Grand Prix de Monaco sera aussi à suivre sur internet. C8 va exceptionnellement diffuser la course, en plus de Canal +, ce week-end, et la chaîne la retransmettra également sur Dailymotion. Le site appartient au groupe Vivendi, comme C8 et Canal +.

Le live débutera dimanche à 13h55, cinq minutes avant le départ. Sur C8, une rediffusion des qualifications et une présentation de la course seront diffusées à partir de midi.

La course sera commentée par Alexandre Delpérier et Jean-Eric Vergne, un duo différent de Canal +, où officient Julien Fébreau et Jacques Villeneuve.

- Le programme TV sur C8
- Le programme TV sur Canal+

data-ps-id=2 ><div style=

Les qualifications à suivre cet après-midi

Sebastian Vettel a signé le meilleur temps de la première journée d'essais jeudi. Après une journée off, les pilotes reprennent la piste ce samedi, pour la troisième séance d'essais et les qualifications, à suivre sur Canal + Sport.

Dimanche à 18h00, Canal + Sport diffusera également les 500 miles d'Indianapolis, avec Fernando Alonso et Simon Pagenaud au départ. Alonso sera cinquième sur la grille.

Source Auto Plus

 

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

ca faisait longtemps que j'avais pas regardé...bon bah j'ai arreté au 37 eme tour....pas interessant...

par contre j'ai regardé en fin de matinée le squalifs etc mais lors de la parade des pilotes et l'interview des pilotes, j'ai ete gené..Raikko en a tjs rien a foutre de causer ou de saluer, vettel aussi, Hamilton tape des SMS ou ecoute a moitié son oreillette....je suis un peu déçu par cette attitude...je dois devenir vieux certainement...

Merci quand meme a C8 de diffuser en clair.

Et bravo a Sato...il meritait en F1 deja...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:+1 avec toi Manu.

C'est une bonne initiative de la part de C8 d'avoir diffusé le GP.

Sinon j'ai eu la même réaction par rapport à Hamilton et les sms... L'interview peut éventuellement être intéressante mais par rapport au public sur place je pense que le défilé sur un camion n'est pas aussi bien que ce que j'avais pu voir une fois à Magny Cours. A l'époque les pilotes défilaient 2 par 2 dans de vieilles voitures de collection, c'était plutôt sympa.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...