Jump to content

Formule 1 2017


jeanpaul_ds

Recommended Posts

Je croyais que le sharkfin etait revolu et que surtout le pif a l'avant devait disparaitre ?

J'aime bien car ils veulent baisser les couts mais le reglement change tt le temps, donc niveau depenses en modifs etc.... ca sert a pas grand chose....

Balaise la Mercos

Link to comment
Share on other sites

après les ridicules mini ailerons arrière de 2009

après les ridicules maxi ailerons avant de 2009

après ces nez cassés, ces bites ignobles, ce surpoids pondéral, ces restrictions en tout genre, ce DRS , voici la nouveauté 2017 : l'horrible dorsale

Palme spéciale à McLaren et son mélange orange et noir improbable !  beurk , blaaarg !

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, pidric a dit :

après les ridicules mini ailerons arrière de 2009

après les ridicules maxi ailerons avant de 2009

après ces nez cassés, ces bites ignobles, ce surpoids pondéral, ces restrictions en tout genre, ce DRS , voici la nouveauté 2017 : l'horrible dorsale

Palme spéciale à McLaren et son mélange orange et noir improbable !  beurk , blaaarg !

Pourquoi improbable ? ... elles ont retrouvé leur couleur originelle en partie ... à l'époque de Bruce. Comme le Jaune et Noir de Renault

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jeanpaul_ds a dit :

Pourquoi improbable ? ... elles ont retrouvé leur couleur originelle en partie ... à l'époque de Bruce. Comme le Jaune et Noir de Renault

soit ils la font en orange et c'est revival, rien à dire, soit ils la laissent noire . Mais le mélange des deux me fait penser à une Arrows avant sa mort, rien de très attirant quoi...

Et Renault a déjà fait des F1 jaunes et noires, eux ils respectent leur couleurs (en attendant un gros sponsor titre)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, pidric a dit :

soit ils la font en orange et c'est revival, rien à dire, soit ils la laissent noire .

Amen! la McLaren qui a le cul entre deux chaises. Zak Brown a répondu par une explication fumeuse pourquoi elle était pas toute orange, mais ça aurait été plus classe et évité toute comparaison avec Arrows/Virgin/Marussia/Manor qui ne sont pas flatteuses, bref, McLaren encore à l'ouest, mais je ne m'en étonne même plus, tellement habitué aux déceptions... même pas conscients de leur propre image... comment ils comptent trouver un sponsor titre comme ça?!

 

Edit : J'ai suivi en live le lancement de la McLaren sur YouTube ce midi et y'avait un chat live à droite de la vidéo, le bashing et les comparaison avec Marussia fusaient de partout! (preuve qu'ils comprennent rien à leur image en général chez McLaren)

 

La Ferrari j'en parle même pas tellement elle est moche! c'est quoi cet aplat blanc sur le sharkfin avec un contour ultra dégueulasse qui émascule la caisse?! :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 71 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...