Jump to content

Mes montages a blancs non termines


zim produc

Recommended Posts

Si tu veux Basile, j'ai une c2 que je ne monterai surement jamais et je réfléchis à la vendre.

Par contre Daniel, j'ai quelques questions sur la Galant de Weber dont j'ai un super souvenir à Ypres. Les décals de Reji sont pour ce rallye, ou tu dois bidouiller avec plusieurs planches ? Et la qualité vaut quoi  ?

A sujet des jantes, tu ne mettras pas les déflecteurs je présume puisque tu utiliseras les jantes Tam' ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, MAKINEN59 a dit :

Salut Daniel , pourquoi la greffe d'un toit différent sur la 206 avec les jantes MF Zone ?

 

Il y a 22 heures, basile a dit :

Idem?

Sinon c'est dommage que la C2 soit sold out!!

c'est une caisse d'une boite de récupe d'un ami. le pavillon était déformé, je l'ai changé.

je poste une photo de la voiture de  B. Thiry. avec les jantes

1802050738125449515537591.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, whaanga a dit :

Si tu veux Basile, j'ai une c2 que je ne monterai surement jamais et je réfléchis à la vendre.

Par contre Daniel, j'ai quelques questions sur la Galant de Weber dont j'ai un super souvenir à Ypres. Les décals de Reji sont pour ce rallye, ou tu dois bidouiller avec plusieurs planches ? Et la qualité vaut quoi  ?

A sujet des jantes, tu ne mettras pas les déflecteurs je présume puisque tu utiliseras les jantes Tam' ?

la planche de décal te propose deux versions de rallye, Barum ou Ypres 1992.

la qualité de la planche? je peux malheureusement pour le moment te répondre.

j'ai utilisé une planche Réji pour la réalisation d'une Subaru groupe A rouge dans m'a galerie, le montage qui est a la suite de la Subaru Api.

pour les déflecteurs je fais un essai avec les déflecteurs de la Ford Sierra Renaissance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, condruzien a dit :

c'est de stock chez Domino dans catégorie "Domino"  1/24  C2 super 1600  Freddy Loix   95€

 

     

 

Ah oui exact.

C'est vrai que j'avais en tête la version"white" que j'ai monté!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...