MAKINEN59 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bah en fait Daniel a réussi à nous faire au 1/24 des combinés réglables en compression et en détente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Merci a tous pour les messages pour Christophe, quelques photos de la réalisation des amortisseurs, moyeux, disques, étriers. j'ai utilisé un kit Crazy Modeler de 206 WRC EP-0048 j'ai tourné un outil d'assemblage et de collage de l'ensemble, colle Loctite 496 acier-acier. l’arrière. les avants pour terminé une photo des pièces modifié cette semaine. réalisation du collecteur d’échappement qui n'ai pas terminé, assemblage du turbo Hobby Design HD 03-0287 modif des reposes pieds, modif du levier de vitesse, pour sa fixation je vais utilisé le TK Renaissance 24/036. etc Bon Dimanche a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 quel réalisme !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted April 8, 2018 modérateurs Share Posted April 8, 2018 Salut Zim, A quoi sert la pièce dans la première photo en haut à droite avec les papillons ?? Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Merci a vous deux Pitou la pièce en alu m'a servit a percer la quatrième pièce de la première photo, celle qui représente les ailettes a l'intérieure du disque, son diamètre intérieur était trop petit, cet outil m'a servit pour la bloquer et la percer a un diamètre plus grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted April 8, 2018 modérateurs Share Posted April 8, 2018 Tu as agrandi l'intérieur du disque à ailettes avec une fraise conique a 90° ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Il y a 2 heures, Pitou a dit : Tu as agrandi l'intérieur du disque à ailettes avec une fraise conique a 90° ?? j'ai agrandi le diametre interieur du disque a ailettes avec un foret normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted April 8, 2018 modérateurs Share Posted April 8, 2018 Salut Zim, Ok, merci pour la réponse ... Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Merci pour les explications Daniel Ton travail est juste fabuleux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Impressionant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Salut a tous Merci pour vos remarques Je vous poste le montage d'une Porsche 911 SCRS Roth...., j'ai utilisé comme base de départ une 911 Tamiya de 1988 24279, plus un TK Renaissance 24/07 je souhaite représenté la voiture de H. Toivonen / I.Grindrod vainqueur du rallye des 1000 Pistes 1994. j'ai travaillé sur la caisse, je souhaiterais la représenté capot et coffre ouverts. c'est la voiture avec l'immat A974 BRX que je réalise avec les mêmes jantes. la 911 Tam voici le début des modifications [U Bonne soirée a tous Zim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Wahou, ma 911 préférée . Je m'installe au 1er rang et j'admire Maitre Zim au travail . Si tu as besoin de photos, n'hésites pas, j'ai ce qu'il faut ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Merci Carrera Fan Merci pour la proposition des photos , j'ai trouvé les photos que je cherchais sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Je pense que tu le sais mais le bas du spoiler avant était coupé pour éviter de frotter . Le rétro provient de la Golf 2 ( on reste en famille ...) . L'aileron n'est pas celui de la 3.3 Turbo mais celui de la Carrera 3.2 . Une photo d'époque (Costa Blanca 84) et comme le dit Did : se méfier des voitures restaurées . La photo que tu as mise date de la concentration qui a eu lieu en septembre 2009 sur le circuit d'Abbeville pour fêter les 25 ans de la SC RS . Elle avait réuni une douzaine de "vraies" SC RS sur les 21 construites et quelques répliques . Certaines vraies comportent pourtant quelques bizarreries ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 elle pouvait s'acheter prete à rouler ou en kit pour modifier une sc gr4 (JP Ballet par ex) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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